Publireportage

Pour la décontamination de vos locaux professionnels et personnels, C'Net propose la nébulisation

L'entreprise chalonnaise propose des solutions adaptées à chaque demande afin de faire face aux recommandations sanitaires.

Face à l'épisode de crise sanitaire sans précédent dans l'histoire récente, l'entreprise chalonnaise C'Net, spécialisée dans l'entretien et le nettoyage des locaux, s'est adaptée. C'est une équipe dédiée spéciale Covid 19 qui a été mise en place par Jean-Renaud Jacquinet. Quatre machines proposant la nébullisation de vos surfaces sont opérationnelles avec une réactivité à toute épreuve.  

Le NOCOSPRAY® est un appareil de la gamme NOCOTECH® développé autour d’une turbine chauffante et ionisante. Il permet de diffuser désinfectants et insecticides sous forme de brouillard sec et ainsi atteindre uniformément chaque cm2 du local traité. Les volumes traités pour le nébullisateur peuvent aller jusqu'à 1000 m3.  Le Covid-19 est sensible au H2O2, beaucoup plus réactif aux désinfectants que les norovirus, adénovirus ou poliovirus sur lesquels le concept NOCOTECH donne d’excellents résultats (études disponibles sur demande).

C'Net est en capacité d'intervenir sur l'ensemble de la Saône et Loire, dans les plus brefs délais, dans les locaux professionnels comme vos habitations personnelles. La nébullisation des locaux nécessitent guère de temps. 

N'hésitez pas à prendre contact [email protected]   / 47 Avenue Monnot - Chalon sur Saône -   03 85 46 56 64. Intervention sur toute la Saône et Loire avec les entreprises C'Net à Chalon sur Saône, L'Entretien à Charnay les Mâcon, et BNA à Champforgeuil. 

Publi-information 

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche