Faits divers
Un mort dans une perte de contrôle
Publié le 10 Août 2013 à 19h35
L'accident s'est produit ce samedi soir sur la route entre Chalon et Louhans.
Il n'était pas 20h30, ce samedi soir, quand un automobiliste a été victime d'une violente perte de contrôle, alors qu'il circulait sur la départementale 978 à Ouroux-sur-Saône, au Sud de Chalon-sur-Saône, sur la route de Louhans. La voiture a effectué plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser. Son conducteur était inanimé, en arrêt cardio ventilatoire à l'arrivée des sapeurs pompiers de Saône-et-Loire, rapidement rejoints par les médecins urgentistes du SMUR de Chalon-sur-Saône. Les efforts des secouristes ont malheureusement été vains. Le conducteur, qui était seul à bord de la voiture, a été déclaré décédé vers 21 heures. Il s'agit d'un homme âgé de 35 ans et originaire de Baudrières. Il était au volant d'un PT Cruiser qui s'est enroulé autour d'un arbre avant de s'immobiliser. Selon un témoin, un deuxième véhicule pourrait être impliqué dans l'accident. Un véhicule qui ne se serait pas arrêté. Un des deux véhicules, semble-t-il, était en train de doubler l'autre. L'enquête et les constations ont été effectuées par les gendarmes de Saint-Germain du Plain, rejoints par ceux de la BMO de Chalon-sur-Saône.
C'est le 3e mort en trois jours sur les routes de Saône-et-Loire, après l'accident qui a fait deux victimes à Auxy



-
Grêle et grosse activité orageuse ce dimanche soir sur la Saône et Loire
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Retraite bien méritée pour Edith Lagarde, ASVP (Agent de Surveillance de Voie Publique)
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône