Politique Opinion

Profitez encore des primes énergies et des aides de l’État pour l’ISOLATION EXTÉRIEURE et l’installation de POMPE À CHALEUR ! Dépêchez-vous ! Faites appel à ISOLATION FUTÉE !

Ce petit coup d’œil sur les déperditions de votre maison, vous incite à faire estimer ces travaux

Immobilier

Offrez ou portez des bijoux personnalisés et naturels sur le thème de la période médiévale avec l’Atelier Bijou Créatif

« Atelier Bijou Créatif » : Union de l’artisanat, des pierres naturelles et de l'histoire riche de notre région

Grand Jeu Réouverture après travaux chez IXINA Chalon/Saône : toute l’équipe est à votre disposition pour vous aider à réaliser votre rêve de cuisine équipée ou de salle de bain !

Préparez la fête des pères avec ‘Place des Sneackers’

Vous trouverez dans cette boutique des idées cadeaux qui raviront tous les papas!

Annonces

"Réforme des APL : 41 % des allocataires perdants !" dénonce la Confédération Nationale du Logement

Alors que la réforme des allocations logement est effective depuis le 1er janvier 2021, ses conséquences sur les allocataires sont d’ores et déjà dramatiques avec notamment une baisse de 8,4 % du nombre de bénéficiaires, soit 18 500 foyers. Un chiffre qui fait craindre le pire alors que notre pays continue de faire face aux conséquences économiques et sociales du Covid-19.

Plusieurs associations de Chalon-sur-Saône soutiennent le peuple palestinien

Communiqué du vendredi 21 mai 2021 signé par la Section Chalonnaise de la LDH Chalon, CCFD-Terre solidaire Chalon, La France insoumise (LFI) 71, NPA 71, Solidaires 71, la CIMADE et Ami 71. Ce vendredi c'est l'entrée en vigueur jour du cessez-le-feu entre Israël et le Hamas qui contrôle la Bande de Gaza. Cette escalade militaire a fait 243 morts palestiniens et 12 côté israélien.

REGIONALES - Julien Gonzalez dénonce l'alliance Platret - Waechter

L'ancienne tête de liste des écologistes indépendants aux élections régionales de Bourgogne (en 2004 et en 2010) et de Bourgogne-Franche-Comté (en 2015) désavoue " ces alliances contre-nature avec des partis productivistes de Gauche et de Droite".

Nathalie Leblanc tire à boulet rouge sur le maire de Chalon-sur-Saône

À l'occasion de la conférence de presse organisée à la Maison Vagneur par «Ensemble pour un département écologique & social», liste de l'union de la gauche aux élections départementales pour le canton de Chalon 2, la conseillère régionale fustigeait l’alliance de Gilles Platret, tête de liste des Républicains pour les régionales en Bourgogne-France-Comté, avec Debout la France. Plus de détails avec Info Chalon.