Politique Opinion

Venez profiter des « Stûv Days » chez votre spécialiste en chauffage bois David EUDO : Remise sur poêles Stûv et accessoire Stûv offert !

Immobilier

Visitez la Salle d’exposition et découvrez les nouveautés chez Labrosse-Azur à Montchanin, votre spécialiste menuiseries, volets, portes de garage, portails, stores, bannes et pergolas

À noter que l’accueil en Salle d’exposition se fait dans les respect des préconisations et des gestes barrières

Nicolas Sarkozy à Chalon-sur-Saône : Une visite très attendue

Lundi, Nicolas Sarkozy fera une visite éclair à l'Hôpital de Chalon-sur-Saône et dédicacera le premier tome de son dernier livre, «Le Temps des Tempêtes» à la librairie Develay. Une visite très attendue de l'ancien président de la République, très impliqué dans la lutte des cancers pédiatriques. Les premières réactions recueillies par Info Chalon.

Le 2 novembre prochain : ouverture d’une nouvelle micro-crèche privée « Balbutie & Compagnie » à Chalon/Saône, quartier Boucicaut !

COUPE DE FRANCE - L'Elan Chalon retrouve le Colisée le 22 septembre

Match à 20h au Colisée contre Fos Provence

Une toute 1ère liquidation avant travaux à l’univers du sommeil Chalon/Saône : il y a des affaires à faire !

Annonces

Réactions politiques au rassemblement de soutien aux Yeganyan

Ce lundi, matin, plus de 150 personnes se sont rassemblées devant l'Hôtel de Ville de Chalon-sur-Saône. Ils demandent la libération des Yeganyan, une famille d'Arméniens menacés d'expulsion vers leur pays d'origine où de graves ennuis les attendent. Parmi eux, se trouvaient également des personnalités politiques locales. Info Chalon vous livre leurs réactions.

Faites votre rentrée sportive avec L'Appart Fitness : OFFRE EXCEPTIONNELLE pour toute nouvelle adhésion !

Aquifolies chez Aquilus Piscines et Spas à Saint-Rémy : c’est le moment de réaliser votre rêve !

Faire appel à ISOLATION FUTÉE pour isoler son habitat par l’extérieur c’est réaliser des économies et valoriser son bien !

Un centre commercial Place de Gaulle? C'est climaticide!

S'exprimant sur le projet de centre commercial de la Place de Gaulle, Bien Vivre à Chalon nous a fait parvenir un communiqué qui manifeste la totale désapprobation des élus présents au Conseil municipal de Chalon-sur-Saône de cette liste écologiste et citoyenne. Plus de détails avec Info Chalon.

«Les politiques peuvent-ils s'élever?»

Après le cri du cœur du conseiller de l'opposition Alain Rousselot-Pailley, la semaine dernière, c'est au tour de Laurent Delrieu. En effet, le président du collectif Changeons Chalon craint un manque d'avancée démocratique mis en œuvre avec le nouveau mandat du maire de Chalon-sur-Saône, Gilles Platret. Plus de détails avec Info Chalon.