Sport Rugby

Le Rugby Club de Givry lance un appel aux dons

Pour Franck Richard, Secrétaire du club, « le Rugby Club de Givry doit aujourd’hui relever un défi sans précédent, où le jeu collectif sera notre meilleur atout pour y répondre »

Vivez une expérience Aventures Mômes

La Saône-et-Loire est un vaste terrain d’aventures pour les familles. Ici les possibilités sont innombrables et vos enfants ne s’ennuieront pas ! Découvrez notre sélection 2020...

Immobilier

La brasserie artisanale La Rustine affiche une belle réussite

Arnaud Conchon, figure de la bière artisanale chalonnaise, poursuit son bonhomme de chemin. Un chemin mené par une belle réussite et pas moins de trois déménagements afin de faire face au développement de son activité. A Epervans, c'est un nouveau cycle qui s'est ouvert.

Rencontre avec Vincent MONTOUX, directeur des opérations du groupe SUMA : un parcours ascendant dans l’automobile

Vincent Montoux est directeur des opérations de tout le groupe automobile SUMA. Ne cherchez pas l’acronyme dans ce nom, SUMA fait référence au « summa » de nos Romains : le sommet…

Ouvrez donc les yeux en Saône et Loire !!!

Et si vous partiez à la découverte de la Saône et Loire et de sa gastronomie ...

Annonces

L'école de rugby buxynoise labellisée

L'école de rugby du RC BUXY affiche une bien belle santé et poursuit pleinement son rôle de formatrice auprès des jeunes garçons et filles de 5 à 15 ans.

TRIBUNAL DE CHALON - Bagarre d'alcooliques ou violences conjugales...

Ce jeudi 14 novembre en fin de journée, le tribunal a relaxé un homme qui était poursuivi pour des violences sur sa compagne, et qui en avait reconnu une part. Pourquoi ? On va tâcher de vous l’expliquer, parce que l’État de droit a du bon. Le maltraiter tant qu’il existe est une chose, mais expérimenter sa propre existence quand il disparaît… on ne peut le souhaiter à personne.

Slimane en gladiateur des temps modernes au Colisée de Chalon

Le vainqueur en 2016 de l’émission télévisée The Voice : la plus belle voix s’est fait entendre ce vendredi soir au Colisée de Chalon-sur-Saône devant quelque deux mille spectateurs en prise directe avec la veine, la verve et la musicalité de l’auteur-compositeur-interprète. Du pain bénit et du petit lait que le public a goulûment dégusté sans en perdre une seule miette ou une seule goutte.