Rugby
L’Amicale des Anciens Tangos Chalonnais a clôturé sa saison
Par J-Pierre CRETIN
Publié le 08 Juillet 2024 à 21h09

Ce dernier samedi 18 juin, par un temps heureusement très clément, l’Amicale des Anciens Tangos Chalonnais organisait sa traditionnelle journée champêtre de fin de saison. Pas moins de 70 personnes avaient répondu présent.
Passé l’apéritif, tout le monde s’est retrouvé sous le réceptif du stade pour déguster, après de copieuses entrées, deux excellents jambons rôtis à la broche accompagnés de leurs gâteaux de gratin dauphinois et de légumes, le tout servi à l’assiette par l’ami traiteur habituel de l’Amicale. Après fromages, tartelettes et café, les plus mordus ont disputé un tournoi de pétanque acharné, malheureusement entrecoupé de deux averses sévères qui n’ont pas découragé les joueurs se réfugiant alors momentanément sous la tenture de la buvette … ma foi, bien accueillante en de telles circonstances !! Rien n’arrêtant un rugbyman … fût-il ancien (!), les parties ont alors repris de plus belle.
Après la remise des nombreux lots récompensant les vainqueurs de la tombola et du concours de pétanque, une réorganisation du buffet et des tables a permis à une quarantaine de personnes de poursuivre les agapes jusqu’à une heure avancée de la soirée.
A la satisfaction générale, tout le monde s’est donné rendez-vous fin juin prochain pour une nouvelle journée festive qui sera précédée des habituelles réunions-repas des premiers jeudis du mois.



-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi