Politique Politique de droite

Distributeurs de gel hydroalcoolique sans contact, avec ‘Handghy’ , découvrez une startup locale à la pointe de la technologie qui vous propose de lutter contre cette crise sanitaire en toute sécurité 

Que vous soyez une collectivité locale, territoriale, départementale, régionale, commerçants, professionnels, industriels, particuliers, établissements accueillant du public, afin de lutter en toute sécurité, la société CGM du groupe Morel vous propose les distributeurs de gel Hydroalcoolique ‘Handghy’.

Immobilier

Seul, en groupe et même à la maison, profitez de cours sportifs adaptés à la situation actuelle et en toute sécurité, grâce à Jmax & Co

Organisation de groupe training à l’extérieur, cours en visioconférence, cours individuel, coaching à domicile … continuez une activité physique dirigée et profitez d’un coaching professionnel pour retrouver les bénéfices du sport et vous soustraire au stress de ces derniers temps !

Les cuisiniers d’Isabelle Traiteur vous concoctent menus ou plats faits « maison » à partir de 7€ à retirer ou à faire livrer !

ELECTIONS INTERNES LR en Saône et Loire - Le sénateur Emorine étrille la gestion Platret

A 74 ans, le sénateur de Saône et Loire est loin d'avoir prononcé ses derniers mots. On en veut pour preuve son sentiment sur la candidature de Gilles Platret, candidat à sa propre succession face à Charles Landre. Lui qui a claqué la porte du parti en Saône et Loire au 1er janvier dernier explique les raisons pour lesquelles il appelle à le sanctionner.

Impression que votre vue a évolué depuis le début du confinement et vous avez envie de vous faire plaisir ? Votre opticien ATOL vous propose le Test de Vue offert, tout en respectant votre sécurité.

CHALON TROUSSEAU GRAND LITIER : Même en déstockage, la livraison et l’installation restent gratuites !

Annonces

Changez votre toile de store extérieur : Repar’stores, vous offre le TVA !

Toutes les adresses près de chez vous pour faire le plein de produits locaux

Ce site créé par la Chambre d’agriculture, et le Département de Saône-et-Loire vous permet d’accéder facilement aux bons produits, au bon endroit.

Le Rassemblement National Bourgogne-Franche Comté dénonce "l'assassinat politique"

Touché par une saisie pénale de deux millions d’euros dans l’affaire des assistants présumés fictifs d’eurodéputés, le Rassemblement National fustige une «attaque organisée pour la mort du parti». Autour de Julien Odoul, président du groupe RN au Conseil Régional, les fédérations RN de la région sont mobilisées pour une campagne non pas électorale mais «de sensibilisation à ce que représenterait la disparition du parti».

Votre salle de bains mise au goût du jour par SOLUBATI 

Du rêve à la réalité avec FD CONSTRUCTIONS

Pour Copé, Macron est ce «président de droite qu’on n’attendait pas»

« C’est quand même le président de droite qu’on n’attendait pas ! Il faut être tout à fait sincère : personne n’a vu venir Emmanuel Macron, homme qui se disait de gauche et qui depuis qu’il est élu n’a fait que des mesures que la droite préconise », a déclaré l’ancien leader de la droite. Des propos aux antipodes de ceux tenus par les proches de Laurent Wauquiez.

Aux Établissements Cottet : -50%* sur la 2ème batterie de votre matériel STIHL !

Foire aux Fleurs « Spécial Fête des Mères » chez Nicolas Bailly Horticulteur !

La Manufacture de Xavier Bertrand vient s'implanter en Saône et Loire

Invité par Sébastien Martin, président du Grand Chalon, Xavier Bertrand, ancien ministre et Président des Hauts de France, ne croit plus en la France des partis traditionnels. Il parle très librement. «Il faut une union sacrée avec les entrepreneurs pour l’apprentissage» «Il faut avoir une vraie considération pour les gens qui travaillent» «Je suis pro nucléaire et je veux un nouveau réacteur» «L’industrie n’est pas la priorité du Gouvernement» «Pour les médecins, pour les EHPAD la Saône-et-Loire a raison»

Marine Le Pen mise en examen

La présidente du Front national a été mise en examen ce jeudi pour "diffusion d'images violentes" pour avoir relayé sur Twitter, en décembre 2015, des photos d'exactions de Daech.

Sébastien Martin sème les jalons d'une droite "modérée et ouverte" en Saône et Loire

C'est en qualité de Président de l'association Territoire et perspectives que Sébastien Martin réunissait une partie de ses adhérents, pour l'association qui aujourd'hui près de 200 adhérents dans le département. L'occasion pour le Président du Grand Chalon de poser les jalons "d'une politique au service d'un territoire". Les explications d'info-chalon.com