Politique Politique de droite

Une toute 1ère liquidation avant travaux à l’univers du sommeil Chalon/Saône : il y a des affaires à faire !

Immobilier

Venez profiter des « Stûv Days » chez votre spécialiste en chauffage bois David EUDO : Remise sur poêles Stûv et accessoire Stûv offert !

Faites votre rentrée sportive avec L'Appart Fitness : OFFRE EXCEPTIONNELLE pour toute nouvelle adhésion !

Faire appel à ISOLATION FUTÉE pour isoler son habitat par l’extérieur c’est réaliser des économies et valoriser son bien !

COUPE DE FRANCE - L'Elan Chalon retrouve le Colisée le 22 septembre

Match à 20h au Colisée contre Fos Provence

Annonces

Marie Mercier, sénateur de Saône et Loire, fait adopter un amendement qui obligera les mineurs à payer pour accéder aux sites pornographiques

C’est un coup de force gagnant de la Sénatrice de Saône-et-Loire qui a obtenu un vote unanime pour protéger les jeunes. 80% des 25 millions des pages vues par jour, en France, le sont aujourd’hui par des mineurs. Ce jeudi 11 juin au matin, elle était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC avant d'arpenter toute une série de rédactions parisiennes.

Visitez la Salle d’exposition et découvrez les nouveautés chez Labrosse-Azur à Montchanin, votre spécialiste menuiseries, volets, portes de garage, portails, stores, bannes et pergolas

À noter que l’accueil en Salle d’exposition se fait dans les respect des préconisations et des gestes barrières

Le 2 novembre prochain : ouverture d’une nouvelle micro-crèche privée « Balbutie & Compagnie » à Chalon/Saône, quartier Boucicaut !

Aquifolies chez Aquilus Piscines et Spas à Saint-Rémy : c’est le moment de réaliser votre rêve !

ELECTIONS INTERNES LR en Saône et Loire - Le sénateur Emorine étrille la gestion Platret

A 74 ans, le sénateur de Saône et Loire est loin d'avoir prononcé ses derniers mots. On en veut pour preuve son sentiment sur la candidature de Gilles Platret, candidat à sa propre succession face à Charles Landre. Lui qui a claqué la porte du parti en Saône et Loire au 1er janvier dernier explique les raisons pour lesquelles il appelle à le sanctionner.

Le Rassemblement National Bourgogne-Franche Comté dénonce "l'assassinat politique"

Touché par une saisie pénale de deux millions d’euros dans l’affaire des assistants présumés fictifs d’eurodéputés, le Rassemblement National fustige une «attaque organisée pour la mort du parti». Autour de Julien Odoul, président du groupe RN au Conseil Régional, les fédérations RN de la région sont mobilisées pour une campagne non pas électorale mais «de sensibilisation à ce que représenterait la disparition du parti».

Pour Copé, Macron est ce «président de droite qu’on n’attendait pas»

« C’est quand même le président de droite qu’on n’attendait pas ! Il faut être tout à fait sincère : personne n’a vu venir Emmanuel Macron, homme qui se disait de gauche et qui depuis qu’il est élu n’a fait que des mesures que la droite préconise », a déclaré l’ancien leader de la droite. Des propos aux antipodes de ceux tenus par les proches de Laurent Wauquiez.