Bourgogne

Le petit cadeau « fête des pères » aquatique, ludique ou utile… c’est chez Aquilus Piscines & Spas Chalon/Saône !

Immobilier

Pour être en harmonie avec votre corps cet été, contactez Julie, Sandy et Anneline, vos spécialistes du rééquilibrage alimentaire dietplus Chalon/Saône et Mâcon

Grand Jeu Réouverture après travaux chez IXINA Chalon/Saône : toute l’équipe est à votre disposition pour vous aider à réaliser votre rêve de cuisine équipée ou de salle de bain !

ÉDUCATION : Le bac reste un «rite initiatique»

Deux épreuves terminales en présentiel sont maintenues dans la voie générale notamment : le texte de philosophie et le Grand oral, nouveauté de cette session 2021. La rectrice s'est rendue au lycée Montchapet à Dijon pour suivre le lancement du baccalauréat ce jeudi 17 juin. Nathalie Albert-Moretti a défendu la «valeur» de ce diplôme.

Préparez la fête des pères avec ‘Place des Sneackers’

Vous trouverez dans cette boutique des idées cadeaux qui raviront tous les papas!

Pour la fête des pères, rendez-vous au rayon « STIHL » des Établissements Cottet !

Annonces

Samedi 19 juin 2021 : Les Vignerons de Buxy vous invitent à une Journée Gourmande en Musique au chai de St-Gengoux-le-National

La Maison de la Literie Chalon/Saône a fait peau neuve : une mise en valeur de votre literie fabriquée, juste à côté de chez vous, à Autun !

À La Vitrine Médicale Lux Chalon Sud : de nombreuses idées cadeaux utiles pour la Fête des Pères !

Un baigneur du lac Kir évacué dans un état grave

L'accident est survenu ce lundi 14 juin en matinée au lac Kir de Dijon. Un homme aurait été victime d'un malaise alors qu'il nageait. Des témoins qui l'ont vu couler ont alerté les secours. La victime a été évacuée dans un état grave au CHU.

Lacoste, l’incontournable de la Fête des Pères, au Bar à Jeans !

500 personnes mobilisées à Dijon «sur le front des libertés»

Les participants à la marche «pour les libertés et contre les idées d’extrême-droite» ont exprimé leur indignation en lien avec le climat social et «la dérive sécuritaire». La candidature du Rassemblement National aux élections régionales ainsi que la politique du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin ont attisé les critiques.