Politique

CORONAVIRUS - Les mesures annoncées et à respecter

Immobilier

Il en faudrait plus à ACM Construction pour l’empêcher de satisfaire ses clients !

Audrey et José en télétravail

: Potignon et fils Pépinières» : Durant le confinement, nos bureaux sont fermés mais vous pouvez commander par téléphone (03.85.56.38.15) ou par mail ([email protected])… nous assurons un service rapide et une livraison à domicile

Annonces

Elections des Maires : une première réponse ministérielle

La Cabinet du Ministre chargé des Collectivités territoriales, Sébastien Lecornu, devrait adresser une note à toutes les communes de France au sujet de l’installation des maires élus au premier tour, suite à l’intervention du Sénateur Marie Mercier.

MUNICIPALES - Entretien avec l'eurodéputé EELV David Cormand

David Cormand était, ce lundi, à Chalon-sur-Saône afin de soutenir Mourad Laoues, le candidat de la liste citoyenne, écologiste et solidaire «Bien Vivre à Chalon». Invité au meeting de campagne du candidat aux municipales, à la Maison des Syndicats, l'eurodéputé Europe Écologie Les Verts a répondu à nos questions. Propos recueillis par Info Chalon.

MUNICIPALES - Jacky Dubois et Lucien Matron soutiennent la liste «  Cultivons Chalon » conduite par Nathalie Leblanc.

Deux anciens Maires Adjoints, Travaux pour Jacky Dubois et Sports pour Lucien Matron, (mandature municipale de Christophe Sirugue), membres du groupe municipal « Communistes et apparentés » de 2008 à 2014, anciens responsables associatifs et militants syndicaux ont décidé d’apporter leur soutien à Nathalie Leblanc, tête de liste de « Cultivons Chalon ».

MUNICIPALES - La liste «Bien Vivre à Chalon» célébrait les femmes ce dimanche matin

À l'occasion de la Journée Internationale des droits de la femme, la liste conduite par Mourad Laoues, «Bien Vivre à Chalon», était à l'entrée de la Grande Rue, ce dimanche matin. Et à occasion exceptionnelle, tract exceptionnel! En effet, la liste citoyenne et écologiste offrait un tract qui contenait des graines de fleurs mellifères. Plus de détails avec Info Chalon.

Réforme des retraites : Edouard Philippe dégaine le 49-3

La décision a été entérinée samedi en milieu de journée lors d'un Conseil des ministres. Edouard Philippe se rend à l'Assemblée nationale pour annoncer aux parlementaires que le gouvernement aura recours à l'article 49-3 sur le projet de loi retraites, actuellement en discussions dans l'hémicycle.