Sport Cercle d'Aviron de Chalon sur Saône

À La Halle au Sommeil Chalon/Saône : -50% et plus sur votre literie pendant les soldes !

Immobilier

Marie Jacquet revient sur le devant de la scène après 4 ans d'absence

Le week-end dernier avaient lieu les Championnats de France bateaux courts 2018, dernière étape de sélection en équipe de France. Retour fracassant pour Marie Jacquet qui après quatre ans d’absence sur cette épreuve, aux USA pour ses études, est médaillée d’argent en skiff toute catégorie.

« Balbutie & Compagnie » micro-crèche privée, ouvre à Épervans

La belle saison de l’école d’aviron chalonnaise.

Les championnats de France cadet, junior et espoir se sont déroulés à Libourne le week-end du 9 juillet avec la présence d’une imposante délégation chalonnaise composée des 21 rameuses et rameurs qui étaient parvenus à se qualifier.

Praticienne en réflexologie et shiatsu, Laurence Moureau Fontaine soulage vos maux tout en douceur !

Annonces

Dès cette semaine, le Mercurey met en place le Mâchon Bourguignon

16 euros la part ! Du jeudi au dimanche

J2C LONJARET BÂTIMENTS : la passion de construire

À l’univers du sommeil Chalon/Saône, Noémie et Matthieu vous invitent à venir profiter des SOLDES sur toutes les grandes marques de literie française !

À La Vitrine Médicale Lux Chalon Sud, retrouvez tout le matériel de maintien à domicile et profitez de remises sur de nombreux articles

Le RÉSEAU ZOOM est entièrement GRATUIT TOUS LES SAMEDIS PENDANT LES SOLDES !

Pour vous accompagner dans votre shopping et soutenir les commerces de proximité, votre bus est gratuit les samedis 23 et 30 janvier, puis 6 et 13 février 2021

Fabrice Moreau gagne sa place pour le championnat du monde

Journée très intense le week end du 5 et 6 juin sur le bassin d’aviron de Mantes la Jolie (78) pour les championnats de France bateaux longs. Le club de Chalon sur Saône avait 3 bateaux sélectionnés représentant une dizaine de rameurs.

Adrien HARDY et Sébastien VIEILLEDENT, il y a dix ans, souvenez-vous…

C’est à la Base Nautique du Club de l’Aviron Chalonnais, au bord de Saône, qu’Adrien HARDY et Sébastien VIEILLEDENT, Champions du Monde 2003 et Champions Olympique 2004 en deux de couple avaient convié leurs invités pour se remémorer le titre Olympique conquit il y a dix ans.