Cercle d'Aviron de Chalon sur Saône
Le traditionnel triathlon du Cercle de l'Aviron de Chalon sur Saône s’est transformé en biathlon !!
Publié le 11 Janvier 2017 à 00h07

En effet, dimanche matin le cercle de l’aviron organisait son traditionnel triathlon. Cette compétition interne comprend habituellement comme son nom l’indique trois épreuves, 15 minutes de natation, 15 minutes d’ergomètre et un parcours de course à pied qui représente entre 15 et 20 minutes selon les niveaux. Seulement la météo en avait décidé autrement, le verglas tombé en fin de nuit rendait le parcours de course à pied impraticable ce qui a conduit le comité directeur à prendre la décision de transformé ce triathlon en biathlon.
Il faisait froid dehors, mais l’ambiance était très chaude au centre nautique avec les 35 participants. Echauffement pour tous dirigé par André COUPAT, puis les courses se sont effectuées par équipes de 5 ou 6 toutes catégories mélangées vétérans, séniors, J18, J16, J15, J14, J13, J12 et J11, champions ou loisirs.
La matinée s’est clôturée par la remise de récompenses et un moment de réconfort très apprécié autour d’une petite soupe fabriquée maison par la commission animation.



-
L’ARS Bourgogne-Franche-Comté en appelle à la vigilance face à la recrudescence de la rougeole
-
Boulangerie Ange : J-1 avant l’ouverture, l’équipe est prête à vous régaler !
-
Pneu crevé à Chalon sur Saône...avez-vous constaté un nombre anormal de cas ces derniers temps ?
-
CONSEIL MUNICIPAL DE CHALON - Au lendemain d'une séance tendue, Hervé Dumaine insiste " je refuse de me taire face à ces dérives répétées"
-
"Budget 2025 : la gauche compare les électeurs du RN aux nazis" - Les élus RN de la région Bourgogne-Franche Comté quittent la salle et s'en expliquent
-
Suite à un changement de dernière minute, Cédric Burtin vous fait un cadeau exceptionnel
-
Un sacré trou !
-
Alerte événement des Thermes Valvital de Santenay
-
Asia Unique a ouvert ses portes au 20 de la rue de Strasbourg à Chalon sur Saône
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Gilles Platret va-t-il se présenter une 4e fois ?
-
Dix candidates retenues pour le titre de Miss Saône-et-Loire
-
Retour de la ligne TGV Lille – Mulhouse via Dijon, Besançon, Montbard, Marne-la-Vallée et Roissy-Charles-de- Gaulle : quand la force du collectif fait bouger la ligne souligne la députée de Côte d'Or, Océane Godard
-
Le coup de gueule d'un gérant d'une épicerie de nuit en colère
-
Après les incendies de voiture sur le bassin minier et Chalon, le député de Saône et Loire Aurélien Dutremble réagit
-
Épicerie de nuit contrôlée à Chalon sur Saône : le maire prend un arrêté de fermeture administrative
-
Les Près Saint-Jean visés par une vaste opération anti-stups ce mardi
-
Ouverture d’une nouvelle boutique de chocolaterie biscuiterie « Les P’tits Plaisirs de Marie » à Epervans vendredi 21 mars.
-
CONSEIL REGIONAL BOURGOGNE-FRANCHE COMTÉ - Les élus du Rassemblement National dévoilent leurs votes en commission permanente
-
Les socialistes de Chalon sur Saône demandent des comptes à la ville sur le dossier des cantines scolaires
-
Une nouvelle station de lavage ouvre ses portes à Buxy !
-
Le bombement sous le Pont Saint-Laurent sous contrôle