Chalon /autour de Chalon Saint-Rémy

: Potignon et fils Pépinières» : Durant le confinement, nos bureaux sont fermés mais vous pouvez commander par téléphone (03.85.56.38.15) ou par mail ([email protected])… nous assurons un service rapide et une livraison à domicile

Immobilier

Paroisse du Bon Samaritain : Feuille d'annonces allant du 15 au 29 mars 2019

Toutes les rencontres Kt primaire, 6ème, aumônerie sont annulées à partir du lundi 16 mars Sont reportées ultérieurement les rencontres suivantes : parcours de prière avec Dominique Galmiche (18/03), AED (nuit des témoins 22/03) . Sont annulées les rencontres suivantes : Laudato Si (30/03) , Repas malgache (22/03), Sens du jeûne en christianisme et en islam (18/03).

Il en faudrait plus à ACM Construction pour l’empêcher de satisfaire ses clients !

Audrey et José en télétravail

Squash, badminton, what else ? Henri Genot, le boss des Rotondes !

Si je vous parlais de sports de raquette ? Eh non ! il n’y a pas que le tennis… Il y a aussi le squash et le badminton qui, contrairement aux idées reçues, ont des vertus inattendues. Ils sont la spécialité et la passion d’Henri Genot, le premier à les avoir proposés dans le Chalonnais — voire la Bourgogne — au Club des Rotondes. Une entreprise qui roule et rebondit depuis 33 ans.

CORONAVIRUS - Les mesures annoncées et à respecter

Annonces

Les boites à lire, une belle aventure du partage à Saint-Rémy

Elles occupent le décor urbain avec intelligence et générosité : les boites à lire sont devenues des outils de partage incontournables. Seule condition : que les Villes soutiennent l’effort participatif de ses habitants. C’est le cas à Saint-Rémy où ces petites bibliothèques de rue fleurissent partout. Pour Info-chalon.com, Pascale Barbier, San-rémoise très investie, raconte cette aventure.

Bien sous tous rapports, le marché de Noël du Foyer Arcadie s'en remettra le 6 décembre à votre éthique de la vertu

Passage obligé et nec plus ultra en interne, l’épiphénomène qu’est le marché de Noël du Foyer de vie Arcadie pour adultes handicapés est sur le point de reprendre du service, au n° 43 de la route de Taisey à Saint-Rémy. Il ouvrira ses portes au grand public et à ses partenaires de 10h30 à 18h ce vendredi 6 décembre, histoire de montrer de quel bois on se chauffe à l’intérieur de la structure. Ca vaudra indiscutablement le détour, et tous les goûts disposeront de leur pitance…