Saint-Rémy
Carnet blanc : Félicitations à Antoine et Elisa
Par Christian CLEAUX
Publié le 08 Juin 2025 à 00h35

La famille et les amis étaient nombreux ce samedi 07 juin 2025 dans le salon d’honneur pour assister au mariage d’Antoine FEVRE et Elisa LARGE,
C’est avec une grande émotion qu’Amélie VION adjointe à la mairie de St Rémy a accueilli Antoine et Elisa dans le salon d’honneur de la mairie. Ce n’est pas tous les jours qu’Amélie VION officie pour le mariage de la fille d’une de ses collègues.
Ce samedi 07 juin 2025, Amélie VION adjointe, officier d’état civil par délégation, a uni par les liens du mariage :
Antoine FEVRE, mécanicien, né à Saint Rémy (71) le 21 août 1994, domicilié à St Rémy, fils de Didier FEVRE et de Brigitte PONCET.
Avec
Elisa LARGE, agent de service, née à Chalon sur Saône (71) le 9 mai 1997, domiciliée à St Rémy, fille de Jean-Paul LARGE (décédé) et Séverine VION.
Après lecture des actes rappelant les droits et devoirs des époux, Amélie VION adjointe à la mairie a procédé à l’échange des consentements d’Antoine et d’Elisa en présence de leurs témoins Claire PRIEUR, Catherine TOME épouse SODI, Olivier SODI, Arthur FEVRE.
Les jeunes époux Antoine FEVRE et Elisa FEVRE ont échangé leurs alliances sous les applaudissements des invités à leur cérémonie de mariage.
Séverine, la maman de la jeune mariée s’est adressée à sa fille et à son gendre pour leur souhaiter plein de bonheur, les remerciant de lui avoir apporté beaucoup de joie avec leurs deux très jeunes filles, des mots remplis de tendresse et d’amour maternel qui ont ému tous les invités présents dans le salon d’honneur de la mairie.
Les jeunes époux ainsi que les témoins et l’adjointe au maire ont signé le registre de mariage civil.
La sortie de la maison du peuple s’est faite sous des gerbes de bulles.
Info-Chalon adresse tous ses vœux de bonheur aux jeunes époux !
C.Cléaux



-
« After School » pour des jeunes à Espace Royal Jeunes de la rue du Bourg.
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Espace de Rue et le chorégraphe Etienne Rochefort ont présenté ‘Tribu’ dans le cadre du Focus Cultures Urbaines
-
HANDBALL (Finales des Coupes de Saône)et) : Pleins feux sur les victoires de St-Marcel, Creusot Torcy Montchanin, Chalon sur Saîne, Sud Bourgogne…
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique