Sport

Dietplus Chalon/Saône : votre bilan nutritionnel gratuit !

Immobilier

Rugby féminin et lutte au Colisée

Mercredi après-midi, le pôle France de lutte de Dijon, entraîné par le champion olympique Steeve Guenot, s'est déplacé au Colisée pour participer à un entraînement en commun avec les sections de rugby féminin du collège Jean Villars et du Lycée Mathias.

Citya Boucicaut Immobilier : maison à vendre en exclusivité à Saint Marcel !

La boxe anglaise pour aller au-delà du handicap

Hier, le Ring Olympique Chalonnais organisait, en parallèle à son cours donné avec des élèves de l'APAJH, une séance d’initiation à la boxe anglaise auprès d'handi-boxeurs d'un jour. Plus de détails avec Info Chalon.

Agriculteurs, artisans, vous souhaitez approvisionner la restauration collective ? Adhérez à la plateforme AGRILOCAL71

Avec Agrilocal 71, régalons-nous local !

Annonces

Carnaval de Chalon-sur-Saône du 21 février au 1er mars 2020 : 100ème Édition !

Les Cochons en OR de la STEP

Cette année encore, les Cochons de la STEP – autrement dit : les tireurs de la cible mobile- rentrent avec de l’Or de Niort, où se déroulait le 43ème championnat de France de tir sportif.

Optez pour des destinations conforts limités à 32 voyageurs !

Découvrez l’équipe VousFinancer Chalon/Saône en images …

Offrez-vous un John Deere en 10 ou 20 fois sans frais aux Établissements Cottet !

Et de trois pour l'Elan Chalon !

Ils l’ont fait ! Les joueurs de l’Elan Chalon qui étaient à l’avant-dernière place après leur défaite sur le parquet de la Chorale de Roanne, viennent d’aligner trois victoires consécutives certes, avec leur nouvel entraîneur Julien Espinosa.

Mais quel virus a frappé l'Elan Chalon ?

3e match depuis la reprise en main du coach Espinosa, et 3e match de dingue en terme de résultat final. C'est à se demander quel est le virus qui a frappé ! L'Elan Chalon s'impose sur le score de 99 à 96 face à l'ASVEL ce mardi soir au Colisée.

Julien BORDIN en route pour le championnat de France

Le colosse du Budokan Chalonnais s’est encore une fois illustré, fort de son titre de champion de Bourgogne Franche-Comté acquis en janvier, il se présentait à la demi-finale du championnat de France avec sérénité.