Sport Football Club Chalon

« Balbutie & Compagnie » micro-crèche privée, ouvre à Épervans

Immobilier

La ville de Chalon approuve le plan de sauvetage du FCC

A l’issue d’une ultime réunion qui s’est déroulée ce mardi 28 novembre dans le bureau du Maire de Chalon en présence des Président et Trésoriers du Club, il a été décidé d’un commun accord de poursuivre l’activité du FCC.

Dès cette semaine, le Mercurey met en place le Mâchon Bourguignon

16 euros la part ! Du jeudi au dimanche

À La Vitrine Médicale Lux Chalon Sud, retrouvez tout le matériel de maintien à domicile et profitez de remises sur de nombreux articles

Annonces

À La Halle au Sommeil Chalon/Saône : -50% et plus sur votre literie pendant les soldes !

J2C LONJARET BÂTIMENTS : la passion de construire

Praticienne en réflexologie et shiatsu, Laurence Moureau Fontaine soulage vos maux tout en douceur !

À l’univers du sommeil Chalon/Saône, Noémie et Matthieu vous invitent à venir profiter des SOLDES sur toutes les grandes marques de literie française !

Le RÉSEAU ZOOM est entièrement GRATUIT TOUS LES SAMEDIS PENDANT LES SOLDES !

Pour vous accompagner dans votre shopping et soutenir les commerces de proximité, votre bus est gratuit les samedis 23 et 30 janvier, puis 6 et 13 février 2021

10ème journée : FC Chalon 1 – F.R Saint-Marcel 0 - Un pépin dans le rouage de Saint-Marcel

Chalon a remporté « le Classico », mais ce type de match reste toujours une confrontation musclée entre deux équipes rivales se disputant depuis toujours la suprématie du Bassin Chalonnais. Les chalonnais mieux placés au classement général faisaient office de favoris face à des Maraichers dans la deuxième partie de ce Championnat Honneur. Mais un match n’est jamais joué d’avance et c’est toujours sur le terrain que les deux adversaires s’expliquent. L’engagement entre les deux équipes a bien été présent mais la rencontre fut maussade comme le temps.

6ème journée de Championnat Honneur - FC Chalon 3 - Selongey B 0 « Les chalonnais se rassurent !»

Le F.C Chalon recevait ce dimanche après-midi Selongey B, une équipe capable du meilleur comme du pire à l’extérieur. En cas de victoire, les chalonnais pouvaient devancer les selongéens au classement, oui mais voilà, les Chalonnais restaient sur deux résultats négatifs et se présentaient sur la pelouse avec une équipe diminuée (Bajor, Papillon, Condette, Albéjano, Belorgey).