Chalon /autour de Chalon

Au Restaurant MilléZim Chalon/Saône : une carte aux saveurs estivales à déguster en terrasse ou à l’intérieur !

Immobilier

Givry annule les festivités du 14 juillet

A l'instar des autres communes, Givry a décidé d'annuler le feu d'artifice, qui était prévu le lundi 13 juillet en soirée, en raison des nombreuses contraintes sanitaires liées au Coronavirus.

C'est l'heure de penser à votre abonnement pour soutenir l'Elan Chalon

Avec cette nouvelle saison, un NOUVEAU CHAPITRE s’ouvre. Notre coach Julien ESPINOSA sera entouré d’une équipe expérimentée, dynamique et qui connait bien le championnat avec en tête notre capitaine Mickael GELABALE.

Ouvrez donc les yeux en Saône et Loire !!!

Et si vous partiez à la découverte de la Saône et Loire et de sa gastronomie ...

Annonces

CARTRIDGE WORLD : la plupart des cartouches d’encre sont à nouveau disponibles en magasin !

GRAND CHALON - "Nous sommes prêts"

Après une période de crise sanitaire historique et l'impact sur les élections locales, le Grand Chalon a procédé à son installation officielle ce mardi soir au Colisée. Sans surprise, c'est Sébastien Martin qui a été réinstallé dans ses fonctions. Le retour d'info-chalon.com.

TONIK, l'été culturel : C'est parti !

Vacances à Chalon ? L’Abattoir – CNAREP, le Conservatoire du Grand Chalon et l'Espace des Arts unissent leurs forces pour proposer un été tonique entièrement dédié aux jeunes, avec 6 semaines d’ateliers de pratiques artistiques et de rencontres avec des artistes. Envie de vous inscrire ? Les ateliers sont gratuits.

Le Crédit Mutuel vous aide à mettre vos projets en route !

Rendez-vous à Chalon avec l’art-thérapie contemporaine

Chalonnaise depuis 10 ans, Nadège Delalande vient d’ouvrir son cabinet d’art-thérapeute au centre-ville. Formée à l’art-thérapie contemporaine, elle invite à une rencontre, ce vendredi 10 juillet à 18 h, autour de sa définition et de sa propre pratique. Explications avec Infochalon.

Une soirée de lancement de saison sous les balcons !

Soirée de retrouvailles très attendues, lundi soir, sur le parvis de l’Espace des Arts où les spectateurs installés dans le respect des règles sanitaires en vigueur et les résidents de l’immeuble ‘La tour du canal’ depuis leur balcon, ont assisté à la soirée de lancement de la saison 2020-2021. Le photoreportage d’info-chalon et le discours de Nicolas Royer, Directeur de l’Espace des Arts, Scène nationale Chalon-sur-Saône.