Agglomération chalonnaise
ALERTE ÉVÉNEMENT : Soirée Aqua-Seventies au Spa Thermal de Santenay
Par Nathalie DUNAND
Publié le 05 Juillet 2025 à 10h35
Musique et bien-être : samedi 19 juillet, de 19 h à 22 h, le Spa thermal de Santenay vous plonge dans une ambiance disco inoubliable !
Santenay, proche de Chalon. Les thermes ValVital offrent une parenthèse salutaire pour profiter des bienfaits des eaux thermales. Parfois en soirées !
Soirée Aqua-Seventies samedi 19 juillet
Laissez-vous emporter par les tubes des années 70, tout en profitant des bains thermaux, sauna, hammam et grotte musicale pour une expérience bien-être unique.
Pour accompagner cette soirée festive, dégustez un mocktail rafraîchissant accompagné de mignardises salées et sucrées.
Sortez vos plus beaux maillots et rejoignez-nous !
Tarif : 39 €/personne.
Réservez vite votre place : Billet-soirée-seventies
Thermes de Santenay : Cliquez ici
Informations : tél. : 03 79 48 00 00
Réservation : https://www.billetweb.fr/soiree-aqua-seventies

-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe