Châtenoy le Royal
« La Châtenoyenne » c’est samedi prochain 5 juillet 2025, venez marcher pour découvrir la vie associative châtenoyenne.
Publié le 30 Juin 2025 à 10h43

Il est bon de rappeler le but de cette marche inter associations. On le sait Châtenoy le Royal possède un tissu associatif important et varié que ce soit du point de vue sportif, culturel, loisirs ou autres. L’idée lancé par le Office Municipal des Sports, que préside Daniel Rebillard, a été de demander à TOUTES les associations de participer à une marche découverte et de se présenter dans les lieux de leurs activités,.
Le tout sur un parcours de 5,2 km dont le point de départ se situe au stade du Treffort pour se terminer aux abords du stand tir en passant par le terrain de rugby de Charréconduit, les Rotondes et l’espace Pierre Semard, la place Berlioz, l’espace Prévert, ses locaux associatifs et se terminer par la salle d’évolution au sol et le stand de tir Guy Chapuis.
Un moment sympathique et convivial qui se déroule ce samedi 5 juillet 2025 à partir 15h et ouvert à toutes les personnes membres des associations mais aussi à tous les Châtenoyens qui le souhaitent. Une tombola gratuite permettra de gagner de jolis lots aux participants.
JC Reynaud



-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
Les animations estivales à Chalon sur Saône ne font que commencer
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Hervé Dumaine met fin à ses mandats de conseiller municipal de Chalon et conseiller communautaire
-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
Le restaurant El INCA à Saint-Etienne... un vrai ravissement pour les papilles
-
" La Grande Duduche", Danièle Gilbert était en dédicace sur le Chalonnais