Chalon /autour de Chalon
20e journée de championnat R1-HERBELIN - Le FC Chalon reste leader après une belle victoire contre le FC Sens
Publié le 13 Mai 2024 à 11h23
Le Football Club Chalonnais recevait le F.C.SENS ce samedi pour la 20e journée de championnat R1-HERBELIN. Victoire obligatoire pour nos chalonnais pour rester dans la course à la montée en National 3.
Nos chalonnais débutent bien la rencontre avec une multitudes d'occasions et parviennent à trouver la faille à la 31e minute par l'intermédiaire du jeune guyanais Robinho Besini. Sens parvient à égaliser 10 minutes plus tard grâce à FOFANA Ibrahima Sory.
Nos chalonnais ne se laissent pas décourager et rentrent aux vestiaires avec un avantage au score grâce à un penalty de Jassem AZRAINE. Les visiteurs attaquent fort en 2e mi-temps et parviennent à recoller une nouvelle fois au score par KENNICH Mohamed, 2-2.
Entré à la mi-temps Boris MATHIS se met en avant dans un premier temps grâce avec une frappe bien repoussée par le gardien visiteur, avant de trouver le chemin des filets à la 65e minutes sur une action individuelle.
Jamais deux sans trois, les visiteurs recollent au score grâce à KENNICH Mohamed et dans un match qui prend une tournure complétement folle.
C'est à la 81e minute que Robinho BESINI, bien servi par Boris MATHIS, fait repasser Chalon devant (4-3). 5 minutes plus tard, Djingo SANGARÉ dribble le gardien et croise sa frappe pour donner 2 buts d'avances aux chalonnais. La réduction du score sur penalty pour sens à la 89e minutes fait prendre une tournure stressante à cette fin de match.
Score final 5-4. Une victoire importante pour nos chalonnais qui leurs permet de rester leader à deux journées de la fin du championnat.
-
Le Marché de la Création a célébré sa 31ème édition sur les quais de Chalon-sur-Saône -
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
Connaissez-vous VitalRest, le restaurant d'entreprise situé à l'hôtel des impôts de Chalon ? -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
Agression homophobe : « Vous aurez à savoir où vous placez votre virilité et, surtout, votre humanité » -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône