Rugby
L’équipe départementale de rugby des pompiers de Saône-et-Loire en route pour le Championnat de France !
L’équipe départementale de rugby des sapeurs-pompiers de Saône-et-Loire disputera le Championnat de France les 12 et 13 juin à Saverdun (Ariège). Elle sera représentée par 22 joueurs issus de tout le département : Blanzy, Buxy, Chalon-sur-Saône