Saône et Loire
MISS BOURGOGNE 2026 - Lou Cort, Miss Saône-et-Loire fait appel à vos votes
Par L.G
Publié le 29 Mai 2026 à 08h11
Les votes démarrent ce vendredi. C'est la dernière ligne droite pour la Montcellienne âgée de 23 ans.

C'est la candidate n°4 du concours Miss Bourgogne 2026. Agée de 23 ans, Lou Cort, Miss Saône-et-Loire, originaire de Montceau-les-Mines, est chargée de clientèle. "Faire briller la Saône et Loire, et la Bourgogne, en espérant amener la Bourgogne le plus loin possible à Miss France" confie la jeune femme auprès d'info-chalon.com.
Les votes ont ouvert ce vendredi et se clôturent dimanche juste avant l'entracte de l'élection se tenant ce dimanche à Autun. Votez Lou en envoyant MISS 4 AU 72018.
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Hypertension artérielle - Le Centre hospitalier de Chalon reconnu à l'échelle européenne depuis février -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
Comme chaque mardi.. il a fallu jouer des coudes pour se stationner à l'hôpital de Chalon -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Le Centre Régional de lutte contre le cancer Georges-François Leclerc réalise l'une des premières mastectomies cœlioscopique avec reconstruction mammaire immédiate en France -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Dépistage de l'hypertension artérielle - Une journée couronnée de succès ce mardi à Chalon -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône