Rugby
Le rugby chalonnais en deuil
Publié le 18 Février 2025 à 10h03

Le club Tango est très attristé par le décès accidentel de Bernard SERON, à l’âge de 66 ans.
Surnommé "Ben", il aura porté en tant que joueur les maillots des clubs de Givry et de Châtenoy-le-Royal.
Son fils Julien intègre l’école de rugby du club chalonnais. Ce sera alors pour Ben le début d’une longue carrière d’éducateur auprès des équipes U12, U14 et U16 du club tango. Il était fier du parcours de Julien, aujourd’hui entraîneur de l’équipe de Narbonne, après une longue carrière de joueur en Top 14 et Pro D2.
Ben s’engagera au sein du Comité Départemental de rugby, puis s’investira au Comité Directeur du club châtenoyen.
Dans cette terrible épreuve, tous ceux, du RTC à l’Amicale des Anciens Tangos, qui ont eu l’occasion de le côtoyer s’associent à la peine de la famille et des proches de Ben, avec une pensée particulièrement émue à l’attention de son épouse, de sa fille et de Julien.
J-P. R - J-P C



-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry