Châtenoy le Royal
Rugby : « mais oui, mais oui, l’école du CRC est finie …. » Pour cette saison.
Publié le 27 Juin 2024 à 11h00

Excellente initiative entreprise par les dirigeants du Chatenoy Rugby Club et particulièrement le staff éducateurs ( Ludo, René, Tom, Tony et Thomas) avec l’aide des parents, d’organiser une petite fête sympathique afin de clore la saison 2023 - 2024 de l’école de rugby accueillant des enfants de 5 à 12 ans.
L’idée lancée pour cette fête a été de demander à chacun des enfants de l’école du CRC d’inviter un ou plusieurs de leurs copains et copines. Les jeunes ont bien joué le jeu pour preuve la photo du groupe.
Une fête qui a eu lieu sur le terrain de Charréconduit avec l’implantation d’une structure gonflable rugby prêtée par la Ligue de Bourgogne Franche Comté de rugby, laquelle a permis de jouer avec un ballon ovale bien évidemment mais aussi de faire une partie de football.
Par ailleurs les jeunes pouvaient participer à un concours de coups de pied dans un ballon ovale, à celui qui tapait juste et loin et les plus petits avaient des jeux d’adresse adaptés à leur âge.
Tout ce petit monde a pu aussi profiter de la musique du DJ Tony, lequel a su mettre l’ambiance dans le chalet transformé en boite de « jour » pour la circonstance.
Une belle ambiance comme l’aime le faire le CRC en règle général et surtout avec la volonté des parents de donner une sérieux coup de main pour assurer le fonctionnement des stands et du gouter.
Un point de la saison pour l’ensemble du club aura lieu ce vendredi 28 juin à 18h30 lors de l’assemblée générale statutaire. Il sera possible d’inscrire les enfants ( de 5 à 11 ans) à l’école de rugby dès le 1er septembre 2024 au stand du Chatenoy Rugby Club installé au gymnase Alain Colas.pour le Forum des associations.
JC Reynaud



-
Le préfet étend les mesures de restriction des usages de l’eau en Saône et Loire
-
Le Groupe CAF fournira 14 trains régionaux supplémentaires de la plateforme Coradia Polyvalent à la Région Bourgogne-Franche-Comté, pour un montant de 130 millions d’euros.
-
Le Bal des Artisans ouvre ses portes au 15 rue au change à Chalon sur Saône.
-
Sur l'A9, les véhicules ont fait demi-tour pour échapper aux flammes
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
La commune de Saint-Germain-du-Plain prend son destin en main et porte un projet historique avec la reprise de la friche Bouillard
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Un gros PLUS pour les élus CSE ?