Châtenoy le Royal
Le rugby à toucher du CRC s’entraine durant cet été
Publié le 19 Août 2024 à 07h55
Les non-vacanciers du moment ( hommes et femmes), qui ont fait le choix de s’adonner aux joies du rugby, s’entrainent sur le terrain de Charréconduit tous les samedis matin.
L’occasion de bien transpirer grâce à cette discipline du rugby à toucher, c’est à dire du rugby sans contact, ouverte à toutes et tous. Le Chatenoy Rugby Club a crée cette nouvelle section au sein du club ce qui permet, entre autres, de voir les parents des enfants de l’école de rugby participer à ces entrainements en attendant la reprise officielle le samedi 7 septembre. info-chalon.com reviendra plus en détail sur cette nouvelle activité.
Ce même jour, le 7 septembre, les jeunes de l’Ecole de rugby remettront les crampons également, y compris les nouvelles recrues qui se seront faites inscrire lors du Forum des associations qui a lieu le dimanche 1er septembre 2014 au gymnase Alain Colas.
JC Reynaud
-
Finales des Championnats de France Juniors U 15 et U18 de natation (5ème journée, vendredi) -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Coup de chapeau à Téo Vermorel, qualifié pour les finales nationales des meilleurs apprentis de France