Saône et Loire
Flavie Gras, le nouveau visage de l'Office de Tourisme de Sennecey le Grand
Publié le 06 Octobre 2017 à 07h26

Fille de l'ancien horticulteur de Gigny sur Saône, Flavie a suivi un parcours habituel avant de trouver réellement sa voix à l'Office de Tourisme de Sennecey le Grand. Flash sur cette jeune fille qui nous fait partager ses passions.
Flavie, quel est ton parcours,
J’ai grandi à Gigny/S/Saône et suivi ma scolarité tout d'abord au collège de Sennecey le Grand puis au lycée Gabriel Voisin de Tournus où j’ai obtenu mon BAC ES. Dans l'année qui a suivi, j'ai du m'exiler sur Auxonne pour réaliser mon BTS COMMUNICATION que j’ai obtenu en 2013. Désireuse de pousser plus loin mes études, j’ai décidé de poursuivre avec une Licence Info Com à Rennes. Du coup, j'y suis restée deux ans, temps durant lequel j’ai pu développer ma passion pour la photographie. Une passion qui m’a menée à faire une expo en 2015 au restaurant la Bohème de Tournus.
Les études, c'est bien, mais après …
Ne trouvant pas de travail dans ma branche, je me suis engagée plus d’un an à l’hôtel B&B de Chalon sud. Une mission que j'ai terminée en décembre 2016.
Qui a dit que le hasard n'existait pas ?
Ne trouvant toujours pas de poste qui me corresponde, j'ai travaillé 4 mois début 2017 en restauration sur Tournus et c'est là que j'ai rencontré Fabien Brusson membre de l’office de tourisme de Sennecey le Grand. Il m'a informée d’une offre d’emploi au sein de l’office de Tourisme et j'ai foncée. Depuis fin mai 2017, je développe les réseaux sociaux (surtout INSTGRAM ET SNAPCHAT) et mes objectifs sont de dynamiser les 23 communes que notre Office regroupe et d’attirer si possible un public plus jeune pour lui faire découvrir à quel point notre territoire est attractif et beau !
Une mission pour laquelle nous lui souhaitons un grand succès !
E.T



-
La Croix-Rouge lance un défi Rosalie ce 21 juin au Parc de la biodiversité
-
L'Espace Nautique du Grand Chalon fermé ce samedi
-
Un collectif de personnels du collège Camille Chevalier de Chalon-sur-Saône lance une alerte
-
Journée portes-ouvertes exceptionnelle sur le pôle de valorisation des déchets de Granges
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille