Sport
J-2 avant la déferlante rose "La Chalonnaise"
Publié le 12 Octobre 2018 à 13h03

3185 inscrits sur internet (inscriptions clôturées). Vous pouvez encore vous inscrire ce samedi après-midi de 14h à 18h au parc des expositions et le dimanche matin de 8h à 9h45... info-chalon.com partenaire de La Chalonnaise, vous dit tout…
Photo d'article : La Chalonnaise 2016 (photo d'archives)
Octobre Rose, ce sont de nombreux événements en rose durant le mois. Le plus important et le plus impressionnant est certainement la marche/course conviviale « La Chalonnaise » organisée par le Grand Chalon Athlétisme conjointement avec ses nombreux partenaires. Info-chalon.com fait partie de ceux-ci.
L'intégralité des bénéfices sera reversée aux associations locales qui luttent contre le cancer. Plus de 167 000€ ont été reversés depuis la 1ere édition.
A ce jour, le nombre définitif d’inscrits sur internet est de 3185. La 6e édition de "La Chalonnaise" est sur un très bon tableau de marche. Cette 6e édition pourrait bien être l'année de tous les records.
7053 : C’était le nombre de participants en 2017 et record toutes années confondues. Ce record devrait être approché, peut-être même battu.
Rappel : Le retrait des tee-shirts et les inscriptions sur place se feront le samedi 13 octobre de 14h à 18h au parc des expositions en même temps que le village animation avec la quinzaine d'associations qui tiendront un stand, et le dimanche 14 octobre de 8h à 9h45. L'échauffement collectif est prévu à 10h15 sur l'esplanade de la piscine et le départ sera donné à 10h30.



-
Election de Robert Francis Prevost - Léon XIV : qui est le nouveau pape, décrit comme modéré et réputé discret ?
-
JARDIN - Le pouvoir méconnu des feuilles de rhubarbe
-
La Bourgogne sous une chaleur quasi estivale... la France-Comté déguste sous un déluge
-
Une première en Saône et Loire pour GRDF ...et ça se passe à Chalon sur Saône !
-
Vigilance jaune aux orages activée en Saône et Loire
-
Azé, Lugny, Rigny s/Arroux, Péronne, Saint Gengoux de Scissé... les secours mobilisés après les orages de ce dimanche après-midi.
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'ancien député de la 3e circonscription, Rémy Rebeyrotte, appelle à se mobiliser contre la réélection d'Arnaud Sanvert
-
HOPITAL CHALON - Première formation pratique régionale en arthroscopie au centre hospitalier William Morey
-
Mercurey, Chagny, Saint-Martin-en-Bresse, 700 élèves ou apprentis contrôlés ce lundi matin
-
A Chalon-sur-Saône : suite à une floraison précoce (fin mars), les vendeurs de muguet étaient moins nombreux aux coins des rues
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Retour en images sur le pique-nique du Nouveau Front Populaire aux Aubépins
-
Psychologue ? Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com
-
"Nombre d’OQTF en Saône-et-Loire : les habitants ont le droit de savoir !" demande le député RN, Aurélien Dutremble
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les marchés au coeur de la mobilisation des candidats
-
Traditionnelle pêche à la truite du lundi de Pâques à Fontaines.
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes doublettes qualifiées pour le fédéral (éliminatoires du secteur 2)
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes qualifiées lors des éliminatoires quadrettes du secteur 2
-
TRIBUNAL DE CHALON - « On a toujours fait le bien pour lui, moi j’ai vécu un calvaire pendant des mois »
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Il me cherchait. J’en ai eu marre, je lui ai claqué le visage » - « 25 mois ferme ! Voilà ! »
-
Qu'est-ce qui se prépare pour le 80ème anniversaire du 8 mai à Chalon-sur-Saône ?
-
La collecte des corbeilles du centre-ville passera par le cheval à Chalon sur Saône