Sport
Succès du Championnat National d’hiver de tir à l’arc organisé par le club chalonnais de l’Eveil
Publié le 10 Février 2020 à 07h52

3 clubs et 40 archers présents à l’événement !
Samedi, à partir de 13 heures 30, se déroulait au Cosec nord, Route de Demigny à Chalon-sur-Saône, une compétition de tir à l'arc organisé par la section sportive de tir à l’Arc de l’Eveil qui fait partie de la Fédération Sportive et Culturelle de France.
Cette compétition permettait aux meilleurs archers venue de Chalon (Eveil), Fontaines (La Clairefontaine) et Revermont (La Revermontoise) de se qualifier pour les championnats nationaux qui se dérouleront à Chalon-sur-Saône les 27 et 28 juin prochain.
Info-Chalon était sur place pour couvrir l’événement où 22 binômes d’archers composés 12 binômes adultes et 12 binômes d’archers benjamins et juniors se sont livrés une lutte sans merci pour se qualifier.
Petit clin d’œil à l’équipe organisatrice composée de Judith Jimenez, responsable de la section tir à l’arc de l’Eveil, Sébastien Dughlis, entraineur de la section de tir à l’arc et de quelques bénévoles.
Le photoreportage info-chalon.com
J.P.B



-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Retraite bien méritée pour Edith Lagarde, ASVP (Agent de Surveillance de Voie Publique)
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône
-
L’Usinerie ouvre ses portes ce vendredi 20 juin