Publireportage
Kévin et Charlène ont choisi Quadro, une enseigne de fabrication française, pour vos intérieurs sur-mesure

C’est un changement de vie pour Kévin CICCARDINI et Charlène PINTO dont les compétences acquises lors de leur passé professionnel respectif, seront désormais au service du 100% sur-mesure dans 100% de la maison des chalonnaises et chalonnais, au sein de leur nouveau magasin « QUADRO » 5 rue René Cassin à Chalon/Saône sud.
Kévin, fort de 8 années d’expérience de direction dans le secteur de l’hôtellerie, apportera son expertise stratégique et sa sensibilité aiguisée aux besoins de ses clients.
Charlène, riche d’une expérience significative d’aide-soignante durant 8 ans, ne pourra que pérenniser son dévouement au bien-être des autres en prêtant une oreille attentive aux détails et attentes particulières.
Pour leur projet entrepreneurial, Kévin et Charlène n’ont pas choisi le réseau Quadro par hasard ! Ils sont en parfaite adéquation avec l’éthique de l’enseigne basée sur l’humain, l’écoute, l’empathie, la proximité et la créativité ingénieuse de qualité afin d’offrir un service unique à leurs futurs clients.
« Ce partenariat représente une étape passionnante pour nous. En collaborant avec Quadro, dont les meubles sont fabriqués en France dans la région de la Sarthe, nous visons à offrir des solutions de design uniques et à créer des espaces intérieurs qui dépassent les attentes de nos clients. Notre engagement envers la qualité, la créativité et la satisfaction de nos clients combiné à nos compétences professionnelles respectives acquises par le passé, sera au cœur de chaque conception d’aménagement dans 100% de la maison. »
Kévin & Charlène
L’enseigne Quadro en quelques mots :
Une entreprise sarthoise spécialisée dans l’aménagement intérieur sur-mesure.
35 ans d’expertise fabrication avec les métiers de la menuiserie et de l’ébénisterie comme ADN.
1er réseau d’aménagement d’intérieur français avec plus de 75 magasins.
Un concept qualitatif qui donne raison à l’imagination de ses clients et du sens au vrai sur-mesure en le rendant accessible.
5 rue René Cassin
71100 Chalon/Saône
03 79 61 13 10
[email protected]
www.quadro.fr/fr/magasins/chalon-sur-saone
Publi-information Catherine Julien
06 46 56 34 25
[email protected]



-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Retraite bien méritée pour Edith Lagarde, ASVP (Agent de Surveillance de Voie Publique)
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône
-
L’Usinerie ouvre ses portes ce vendredi 20 juin