Bresse Chalonnaise

Vif succès remporté par l'association des Lanniaux avec Lansfer Première du nom

La sélection photos adressée à info-chalon.com

La première édition de "lansfer" organisée par l'association des lanniaux à Lans, a marqué les esprits pour son apparition dans le paysage des courses loufoques. Le diable y aurait perdu ses petits, tant le bonheur se lisait sur le visage des participants à cette première du genre dans la chalonnais.

Trois épreuves étaient proposées, cela débutait à 10h30 ce dimanche matin avec le challenge du grand chalon. 10 km à couvrir en 2 boucles avec 22 obstacles. A ce petit jeu, c'est l'équipe du judo club de Chalon qui l'emportait devant le quatuor de Brooklyn District, l'appart fitness 2 prenant la 3ème place.

A 13h00, les héros s'avancent sur la ligne de départ, même tarif, 10 km en 2 boucles avec 22 obstacles à franchir dans les positions les plus cocasses. Salto arrière pour Guillaume, la bombe, le plongeon départ et autres figures que vous pouvez retrouver dans la galerie de photos jointes (479), merci à Flo notre reporter en lansfer. Beaucoup de coureurs du Grand Chalon Athlétisme s'alignaient sur cette épreuve. Les résultats, avec une première place chez les féminines pour Laura Nonin du GCA, devant Magali Bence et Charlotte Quenot. Chez Les garçons, Joseph Rebouillat s'imposait devant Gaetan Couchoux et Arnaud François. Cette journée en lansfer se terminait par la course famille avec environ 150 enfants et autant de parents, sur un 2 km avec 5 obstacles à franchir.

Bravo aux lanniaux ( c'est le nom des habitants de Lans), emmené par Romain Guillemenet et toute son équipe de bénévoles. 

Merci au Grand Chalon Athétisme pour le compte rendu

VOIR TOUTES LES PHOTOS SUR LE SITE DU GRAND CHALON ATHLETISME

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche