Chalon sur Saône

L’IUT de Chalon lance la saison des nuits sportives

L’IUT de Chalon lance la saison des nuits sportives

L’ASUB-Chalon et le Cercle d’Aviron Chalon invitent tous les étudiants post bac à la nuit de l’Aviron jeudi 10 octobre à 20h à la base nautique Adrien Hardy.


Le but est de former des équipes de 4 étudiants tous niveaux, filles, garçons, ou mixtes, qui s’affronteront sur lors d’une course sur rameur en relais, chaque rameur parcourant 250 mètres. Les participants pourront suivre l’évolution de leur bateau sur écran, sous les encouragements des spectateurs. Après deux relais chacun, une finale dans chaque catégorie avec les meilleures équipes sera mise en place.
Au terme de la soirée, viendra la remise de lots, puis le club house du Cercle d’Aviron de Chalon ouvrira ses portes pour les challengers.
Les étudiants du grand Chalon et d’ailleurs sont attendus nombreux pour une soirée sportive et festive !