Saône et Loire
Azé, Lugny, Rigny s/Arroux, Péronne, Saint Gengoux de Scissé... les secours mobilisés après les orages de ce dimanche après-midi.
Par L.G
Publié le 04 Mai 2025 à 19h39

Ce sont plusieurs dizaines de millimètres de précipitations enregistrées sur le secteur sud de la Saône et Loire ce dimanche après-midi.
En l'espace de quelques heures, ce sont plusieurs dizaines de millimètres enregistrées sur les secteurs d'Azé, Lugny, Rigny s/Arroux, Péronne, Saint Gengoux de Scissé. Les premières interventions ont mobilisé plus d'une vingtaine de sapeurs-pompiers sur les secteurs mentionnés. En fin d'après-midi, un groupe d'interventions multiples était positionné dans le bourg d'Azé, avec près d'une trentaine de sapeurs-pompiers.



-
FOOTBALL (Régionale 2) : Chalon ACF domine sans difficulté Saint-Sernin-du-Bois
-
La foudre tombe et met le feu à une maison avec de gros dégâts à Ecuisses
-
Un bébé meurt étouffé sur une aire de jeux à Corcelles-les-Monts en Côte d'Or
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Clément Mugnier (PS) attaque Sebastien Martin et André Accary sur la dégradation des collèges en Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Législatives - Un pompier entre la vie et la mort à Evian : Sébastien Martin demande une peine exemplaire
-
Commémorations du 8 mai 1945 - Le Collectif Pour un avenir solidaire en Chalonnais pointe le discours de Gilles Platret
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Des rencontres éducation et jeunesse juste avant l'intervention de Manon Aubry ce mercredi soir à Chalon
-
JARDIN - Le pouvoir méconnu des feuilles de rhubarbe
-
Une première en Saône et Loire pour GRDF ...et ça se passe à Chalon sur Saône !
-
Vigilance jaune aux orages activée en Saône et Loire
-
Azé, Lugny, Rigny s/Arroux, Péronne, Saint Gengoux de Scissé... les secours mobilisés après les orages de ce dimanche après-midi.
-
HOPITAL CHALON - Première formation pratique régionale en arthroscopie au centre hospitalier William Morey
-
Mercurey, Chagny, Saint-Martin-en-Bresse, 700 élèves ou apprentis contrôlés ce lundi matin
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Retour en images sur le pique-nique du Nouveau Front Populaire aux Aubépins
-
Psychologue ? Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com
-
26 pêcheurs contrôlés de nuit en borde Saône.... 4 procès-verbaux dressés
-
"Nombre d’OQTF en Saône-et-Loire : les habitants ont le droit de savoir !" demande le député RN, Aurélien Dutremble
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les marchés au coeur de la mobilisation des candidats