Rugby
Avis aux abonnés : Le timbre fédéral est enfin arrivé !
Publié le 02 Septembre 2014 à 06h57
Attendu avec impatience par les supporters de l’ASRCC, le timbre Fédéral est enfin arrivé au Comité de Bourgogne et sera disponible au siège de l’ASRCC, 25 rue Pierre Bridet à Chalon sur Saône à partir de mercredi 3 septembre et vendredi 5 septembre, le matin de 9h30 à à 11h30.
Rappelons que ce timbre est obligatoire sur la carte d’abonnement pour la saison et permet aux abonnés de rentrer aux stades lors des matchs à l’extérieur.
Le prix est inchangé par rapport à l’an dernier soit 30 euros l’unité
Il sera possible également de prendre son abonnement en tribune Brailly centrale : 110 euros pour la saison (sans numérotation) ou en tribune Vannier : 90 euros. Le timbre fédéral étant en plus pour ceux qui le désirent.
A noter qu’une dernière campagne d’abonnement aura lieu les lundis 8 et 15 septembre; mercredi 10 et 17 septembre ; vendredis 12 et 19 septembre 2014 et le samedi 13 septembre, uniquement le matin de 9h30 à 11h30.
JCR



-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Retraite bien méritée pour Edith Lagarde, ASVP (Agent de Surveillance de Voie Publique)
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône
-
L’Usinerie ouvre ses portes ce vendredi 20 juin
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
L’Institut Universitaire de France distingue trois enseignants-chercheurs de l’Université Bourgogne Europe