Judo Club Chalonnais
Les cadets dans la partie !!
Publié le 24 Janvier 2015 à 23h06

Après les Seniors, c'était au tour des cadets de s'exprimer au championnat départemental cadets avec le titre pour Ambre DU CLOSEL en -48kg ! Du coté des garçons Ambroise BON LAVIGNE s’empare du titre de vice champion dans la catégorie très dense des -66kg, tandis que chez les plus légers, Romain BERNARD et Fawzi BACHA obtiennent tout les 2 le bronze en -46kg !Guillaume DHOUTAUT trébuche en demie finale des -60kg avant de se reprendre pour une belle place de 3ème tout comme Maxime DEMANCHE, qui s’incline face au futur vainqueur mais qui s’est ressaisi de bien manière pour récolter le bronze en -66kg !Mathis RAHA termine 5ème dans sa nouvelles catégorie des -73kg, Cyril JACQUES (-55kg) et Romain HENAUX (-66kg) 7èmes...les 3 premiers de chaque catégories sont qualifiés pour deux 1/2 finales du championnat de France et les suivants pour une seule !
Prochain rendez vous le 21 Février prochain à Dijon !



-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Retraite bien méritée pour Edith Lagarde, ASVP (Agent de Surveillance de Voie Publique)
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône
-
L’Usinerie ouvre ses portes ce vendredi 20 juin
-
Les 37e Montgolfiades de Chalon sont annoncées