Elan Chalon
C'est qui le patron? L'équipe Basket fauteuil de l'Élan Chalon écrase Thionville : 72 à 14
Publié le 07 Mars 2015 à 19h08
Au Colisée, ce samedi après-midi, l'équipe Élandisport a remporté sa 13e victoire d'affilée.
Chalon, au Colisée
ÉLANDISPORT 72 - THIONVILLE 14
(22 - 2, 15 - 4, 14 - 4, 21 - 4)
Les points pour l'Élan Chalon: Yoan Larrondo 17, Mykyta Naumov 12, Domingos Rufo et Grégory Prost 10, Abdé Bouroga 7, Jean-Michel Ogier et Anthony De Campos 6, Cédric Rosselet 4
Sandra Cléaux pouvait avoir le sourire à la fin de la rencontre, son équipe venait de remporter sa 13e victoire d'affilée. Invaincue, elle ne s'arrête plus, et caracole en tête du championnat, en ligne de mire les play-offs. Chapeau bas Messieurs!
Ce samedi pour leur 13e rencontre dans leur championnat, l'Élandisport recevait Thionville, lanterne rouge, une équipe récemment constituée, l'issue du match ne faisait donc aucun doute. Les chalonnais n'ont fait qu'une bouchée de cette équipe de Thionville dominée de bout en bout dans cette rencontre. L'Élan Chalon avait déjà fait la différence dans les dix premières minutes, ne laissant que les miettes aux visiteurs, 22 à 2. Il faudra attendre sept minutes dans le deuxième quart-temps pour voir les bleus de Thionville inscrire leur deuxième panier. Les chalonnais ont fait le trou et virent en tête à la mi-temps sur le score de 37 à 6. La deuxième période verra un cavalier seul des chalonnais qui vont écraser cette équipe de Thionville, score final, 72 à 14. Une 13e victoire d'affilée, sous les yeux de Philippe Finas, Adjoint au Maire, Chargé des Sports, et Pierre Carlot, conseiller municipal, Délégué au Sport. Certes les locaux ont remporté une victoire facile face à un adversaire modeste, mais ils sont restés concentrés et ont appliqué les consignes de leur coach. Sandra Cléaux à pu faire jouer tout son monde.
Bruno Rochette



-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Retraite bien méritée pour Edith Lagarde, ASVP (Agent de Surveillance de Voie Publique)
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône
-
L’Usinerie ouvre ses portes ce vendredi 20 juin