Mercurey
Les U 11 de Senart Moissy en Seine et Marne, vainqueurs du tournoi de Mellecey-Mercurey
Publié le 23 Juin 2016 à 08h04

Comme chaque année le tournoi jeunes a attiré plus de 1200 personnes sur les terrains de Mercurey , en ce dimanche 19 juin 2016.
22 clus étaient représentés , 70 équipes de U7 à U13 , plus de 600 joueurs .
Après une petite averse matinale , le tournoi à débuté à 9h avec les catégories U11 et U13 et qui vers 17h30 à vu la victoire
en Champions league U11 : SENART MOISSY ( Seine et Marne ) et reparte avec le Challenge JP ROY , ( Club qui à formé notre attaquant Français KINGSLEY COMAN !! )
2ème place Digoin , suivi de l' ASMM 1
U11 : Europa League Verdun suivi par Varennes le Grand
U11 : LIGUE1 St Remy suivi St Sernin du bois
U11 : LIGUE 2 Demigny suivi de Givry St Desert
U11 : NATIONALE St Jean de Losne suivi de Blanzy
En catégories U13 Victoire de SANVIGNES les MINES qui repart avec le Challenge Coupe de l' EJMM en remportant la finale face à nos amis de Varennes le Grand et qui remporte le challenge Michel Raquillet, suivi du FC Montceau , Demigny, ASMM , Chagny , Blanzy , St Sernin du bois , Givry St desert
Pour les 24 équipes U9 réparties en deux niveaux pas de classement mais que de beau matchs pendant cette journée et pour les 16 équipes U7 idem aucun classement mais ils se sont bien amusés et c'est bien là l'essentiel .
Le Président de l'ASMM tenait à remercier tous les bénévoles du club, Le grand chalon , les maires de MERCUREY et de MELLECEY , les partenaires du club , toutes les équipes et leurs éducateurs .



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !