Bourgogne
Les entreprises de Bourgogne - Franche-Comté ont rendez-vous avec le commerce du futur
Publié le 31 Août 2016 à 17h59
Du 12 au 14 septembre prochain, la filière numérique de Bourgogne – Franche-Comté est présente sur la 13e édition du salon E-Commerce, qui se déroule à Paris, Porte de Versailles.
Cette édition 2016, qui s’inscrit à nouveau dans le cadre de la Paris Retail Week révèlera ce qui se fait de mieux en matière d’expérience shopping en magasin comme sur internet.
9 entreprises innovantes … 9 raisons de visiter le stand 2.1 B 060 !!
Sur le Pavillon Bourgogne – Franche-Comté, 3DSwipe, Agileo 4.0, ShakenMind.com, Planet Bourgogne, BTD Systems, Davi, Lunc et oxom accueilleront les visiteurs connectés pour leur présenter leurs dernières applications et logiciels :
Visualisation interactive de produits en 3D, solution de e-logistique créative, créations web, photos et vidéos, dispositifs d’hébergements de données, logiciels d’optimisation et de suivi des ventes en lignes, agents virtuels basés sur les technologies d’intelligence artificielle, plateforme digitale de location de numéros de téléphone et d’emails temporaires, solution innovante de publicité programmatique …
Parmi les 50 000 visiteurs attendus, une délégation québécoise de 18 entreprises a déjà pris rendez-vous sur le stand Bourgogne – Franche-Comté Numérique pour étudier des partenariats avec nos entreprises régionales.
La filière Numérique en Bourgogne – Franche-Comté regroupe 42 métiers dont les compétences sont au service des entreprises et collectivités. Cette année encore, la participation à cet événement professionnel de référence contribue au rayonnement de la filière et de la Bourgogne – Franche-Comté en général. Cette mission collective est organisée par Bourgogne Numérique grâce au soutien du Conseil régional de Bourgogne – Franche-Comté et de la CCI Bourgogne.



-
La foudre tombe et met le feu à une maison avec de gros dégâts à Ecuisses
-
Un bébé meurt étouffé sur une aire de jeux à Corcelles-les-Monts en Côte d'Or
-
Commémorations du 8 mai 1945 - Le Collectif Pour un avenir solidaire en Chalonnais pointe le discours de Gilles Platret
-
FOOTBALL (Régionale 2) : Chalon ACF domine sans difficulté Saint-Sernin-du-Bois
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Législatives - Un pompier entre la vie et la mort à Evian : Sébastien Martin demande une peine exemplaire
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Clément Mugnier (PS) attaque Sebastien Martin et André Accary sur la dégradation des collèges en Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Des rencontres éducation et jeunesse juste avant l'intervention de Manon Aubry ce mercredi soir à Chalon
-
JARDIN - Le pouvoir méconnu des feuilles de rhubarbe
-
Une première en Saône et Loire pour GRDF ...et ça se passe à Chalon sur Saône !
-
Vigilance jaune aux orages activée en Saône et Loire
-
Azé, Lugny, Rigny s/Arroux, Péronne, Saint Gengoux de Scissé... les secours mobilisés après les orages de ce dimanche après-midi.
-
HOPITAL CHALON - Première formation pratique régionale en arthroscopie au centre hospitalier William Morey
-
Mercurey, Chagny, Saint-Martin-en-Bresse, 700 élèves ou apprentis contrôlés ce lundi matin
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Retour en images sur le pique-nique du Nouveau Front Populaire aux Aubépins
-
Psychologue ? Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com
-
"Nombre d’OQTF en Saône-et-Loire : les habitants ont le droit de savoir !" demande le député RN, Aurélien Dutremble
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les marchés au coeur de la mobilisation des candidats
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Il me cherchait. J’en ai eu marre, je lui ai claqué le visage » - « 25 mois ferme ! Voilà ! »