Mercurey
La section féminine de l'AS Mellecey Mercurey continue de travailler !
Publié le 16 Octobre 2016 à 22h50

Comme annoncé en fin de saison dernière, l'AS Mellecey Mercurey section féminine ne cesse de se structurer et grandir. En effet, l'effectif senior augmente avec des filles venues de tout horizon (confirmées et débutantes) et pour assurer l'avenir, le club met en place un programme de formation chez les plus jeunes.
Et la première chose qui à été faite est la création d'une équipe U11F nées en 2005 2006 2007 (ici en photo avec leur éducateur Rodrigue).
Des jeunes pousses qui sont très assidues aux entrainements proposé le Mardi de 18h30 à 20h00 à Mercurey.
D'autres jeunes filles sont venues pour jouer en U13 nés en 2003 ou 2004 en U6-U7 nés en 2011 et 2010 et en U8 U9 nées en 2008 2009
Si vous êtes intéressé(e)s, merci de prendre contact avec Christophe Legros (reponsable section féminine) 06 48 60 21 82
ou Rodrigue Joly ( éducateur U11 F ) au 06 08 25 44 85
Une rentrée du Foot Féminin organisée par le District de Saone et Loire aura lieu le samedi 22 octobre à partir de 13h30
sur le stade de Bram à Louhans .Cela concerne toutes les jeunes filles licenciées ou non ,nées de 2003 jusqu'à 2011 ( U6F à U14F)
Si vous souhaitez passer un apm entre filles n'hésitez pas à contacter :
Rodrigue JOLY au 06 08 25 44 85 ou 06 87 04 20 24
Christophe LEGROS au 06 48 60 21 82 [email protected]
N'hésitez pas à en parler à vos copines d'école ...et venez découvrir les joies du Foot .
Sportivement l'AS MELLECEY MERCUREY .



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !