Givry
Arbre de Noël pour le Givry Starlett Club
Publié le 24 Décembre 2016 à 06h09

Le retour en images pour info-chalon.com
Pour la deuxième année consécutive, c’est au gymnase de Givry que se déroulait l’arbre de Noël du Givry Starlett Club. Toutes les familles avaient répondu présent pour assister à la représentation de la première danse travaillée depuis la rentrée par une centaine de jeunes filles.
C’est avec une grande émotion que le spectacle débutait par le groupe des plus petites et continuait jusqu'aux équipes des plus grandes. Enfin la personne la plus attendue, le Père Noël, est arrivée, accompagnée cette année de la Mère Noël, sous les yeux attendris des plus jeunes.
Chaque jeune fille s'est vu offrir un cadeau de la part du club. A l'issue de ce bel après-midi, un apéritif était partagé grâce aux nombreuses pâtisseries confectionnées par les familles des danseuses.
Un grand merci à Sébastien Martin, président du Grand Chalon, et Sébastien Ragot, représentant la Mairie de Givry pour leur présence à notre fête de Noël.
Le club a tenu à remercier sa présidente Véronique Perret pour son dévouement et lui souhaite un prompt rétablissement.
S&D COULON



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !