Châtenoy le Royal
Agenda 2018 de la commune est en cours de distribution
Publié le 22 Décembre 2017 à 11h08

Comme chaque année la commune offre un agenda papier à tous les habitants. Une distribution qui a commencé depuis quelques jours et qui est effectuées par les Conseils Municipaux de chaque quartier.
Un agenda qui a fait l’objet une petite réunion sympathique dans la salon d’Honneur de ma mairie en présence de quelques annonceurs sur les 40 ayant participé au financement de ce document devenu indispensable dans les foyers châtenoyens.
Le Maire Vincent Bergeret a tenu à remercier tous les annonceurs sans qui cet agenda ne pourrait se faire. En effet la totalité de cette réalisation est financée par les publicités des entreprises démarchées sans que cela n’engage un budget communal.
La page de garde de cet agenda 2018 est une nouvelle fois représentative d’une réalisation nouvelle sur Châtenoy le Royal, avec une photo de la Maison de Santé Pluri-disciplinaire, prise par Julie Mangematin, secrétaire du maire et coordonatrice de la réalisation de cet agenda confié à une régie publicitaire.
JC Reynaud



-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.