Sport
VBCC 3 - GERARDMER 0 : C'est qui le patron ?!
Publié le 05 Février 2018 à 12h12

Le Volley Ball Club Chalonnais enchaine! Nouvelle victoire ce dimanche au gymnase de la Verrerie sur un score sans appel 3 sets à 0
Le Volley Ball Club Chalonnais recevait Gérardmer ce dimanche au gymnase de la Verrerie. Un match comptant pour la 12e journée de championnat de France de nationale 3 masculine poule C. Le VBCC n'a pas fait de détails en s'imposant 3 sets à 0 (25-16, 25-16, 25-22). Même si les visiteurs ont inquiété les chalonnais suite à leur relâchement dans le 3e set, la différence entre les deux équipes étaient de taille. Le VBCC compte un match en moins et talonne Strasbourg. La montée en nationale 2 est envisageable, mais la route est encore longue.
Pierre Mamessier (Président du VBCC) :"C'est sûr, c'était un match piège, ils nous faut mettre plus de rigueur durant toute la rencontre. Dans le 3e set on se relâche, mais c'est un peu logique. L'entraineur leur a fait une petite piqûre de rappel, c'est toujours bon."
Sanchez Cardenas (entraineur du VBCC) : "C'est toujours compliqué des matchs comme çà, il faut éviter de tomber dans le piège. Je dis toujours à mes joueurs de rester concentrés durant toute la rencontre et éviter de donner confiance à l'adversaire. C'est vrai nous sommes l'équipe à battre et à abattre. Nous sommes attendus au tournant à chaque rencontre. Tous les matchs vont être importants. Il nous faut rester soudé et sérieux."
Pierre Carlot, délégué aux Sports de la ville de Chalon : "Ce fut un match plaisant. C'est une belle victoire pour les chalonnais qui enchainent les bons résultats. Bravo à cette équipe soudée!"
Le VBCC enchaine les victoires



-
JARDIN - Le pouvoir méconnu des feuilles de rhubarbe
-
La Bourgogne sous une chaleur quasi estivale... la France-Comté déguste sous un déluge
-
Une première en Saône et Loire pour GRDF ...et ça se passe à Chalon sur Saône !
-
Vigilance jaune aux orages activée en Saône et Loire
-
Azé, Lugny, Rigny s/Arroux, Péronne, Saint Gengoux de Scissé... les secours mobilisés après les orages de ce dimanche après-midi.
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - L'ancien député de la 3e circonscription, Rémy Rebeyrotte, appelle à se mobiliser contre la réélection d'Arnaud Sanvert
-
HOPITAL CHALON - Première formation pratique régionale en arthroscopie au centre hospitalier William Morey
-
Mercurey, Chagny, Saint-Martin-en-Bresse, 700 élèves ou apprentis contrôlés ce lundi matin
-
A Chalon-sur-Saône : suite à une floraison précoce (fin mars), les vendeurs de muguet étaient moins nombreux aux coins des rues
-
Législative partielle dans la 5ème circonscription de Saône-et-Loire : Retour en images sur le pique-nique du Nouveau Front Populaire aux Aubépins
-
Psychologue ? Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com
-
"Nombre d’OQTF en Saône-et-Loire : les habitants ont le droit de savoir !" demande le député RN, Aurélien Dutremble
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Les marchés au coeur de la mobilisation des candidats
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes doublettes qualifiées pour le fédéral (éliminatoires du secteur 2)
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes qualifiées lors des éliminatoires quadrettes du secteur 2
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Il me cherchait. J’en ai eu marre, je lui ai claqué le visage » - « 25 mois ferme ! Voilà ! »
-
TRIBUNAL DE CHALON - « On a toujours fait le bien pour lui, moi j’ai vécu un calvaire pendant des mois »
-
Qu'est-ce qui se prépare pour le 80ème anniversaire du 8 mai à Chalon-sur-Saône ?
-
La collecte des corbeilles du centre-ville passera par le cheval à Chalon sur Saône
-
“Chez Louis” dévoile sa nouvelle carte : fraîcheur, tradition et gourmandise au service du midi !
-
Le karting a fait son retour à la Roseraie
-
C'est parti pour une quinzaine de jours de grisaille et d'averses en Saône et Loire