Bresse Chalonnaise
La 5 ème Bourse Militaria d'Ouroux sur Saône a rencontré un franc succès
Publié le 04 Mars 2018 à 17h53

C'est ce dimanche 4 mars dans la salle Roger Rochet que « l'Amicale des Sapeurs Pompiers d'Ouroux sur Saône » a organisé sa 5 ème Bourse Militaria.
Une manifestation qui s'est voulue une fois de plus sous le signe de la bonne humeur dès l'ouverture matinale.
Avec des exposants habituels, quelques nouveaux, quelques absents, la bourse a tout de même réalisé plus de 400 entrées. Une rencontre exceptionnelle qui relie des personnes de la France entière, entre Thonon les Bains, le Grand Est, Dijon, Nevers.
Une fois de plus à l'origine de cet événement, Sylvain Breillot, exposant, Sapeur Pompier, et surtout collectionneur.
Au programme, médailles, uniformes, armes de tous genres, insignes, et même des Croix de Malte représentant les corps de Sapeurs Pompiers.
Sur place, buffet buvette pour ces courageux Sapeurs Pompiers qui avaient organisé la veille leur soirée loto.
Contact pour inscriptions 2019 au 03 85 47 40 80 ou 03 85 47 35 83.
E.T



-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Retraite bien méritée pour Edith Lagarde, ASVP (Agent de Surveillance de Voie Publique)
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône