Judo Club Chalonnais
Couleur Noire pour Cyril JACQUES
Publié le 04 Mai 2018 à 09h26

Lorsqu'il a passé les portes du Dojo de la rue de la paix, Cyril JACQUES, aujourd'hui âgé de bientôt 18 ans, suivait les pas de son grand frère Nicolas et était un petit bonhomme bouillonnant !
Le Judo a su canaliser son trop plein d'énergie et petit à petit, Cyril a su gravir les échelons de la discipline avec succès avant que son petit coté rebelle ne ressurgisse lors de son adolescence.
Malgré l'obtention de ses katas il y a 2 ans, Cyril a donc souhaité faire une petite pause pour découvrir d'autres horizons…Pause d'un an seulement qui lui aura permis de prendre un peu de maturité afin de concrétiser son envie de poursuivre son épanouissement sportif !
Bel accomplissement pour Cyril dont son professeur Yann DU CLOSEL était fier, vendredi soir dernier, de lui remettre sa ceinture noire avant que tous ses camarades d'entraînement ne partagent avec lui le verre de l'amitié .



-
Pendant ce temps, deux hommes travaillent...
-
Le Département de Saône-et-Loire invite l'Orchestre symphonique de Mâcon aux Grottes d’Azé
-
La Claire Fontaine propose ses activités gratuitement en juillet
-
Séance dédicaces ce vendredi au Super U de Gergy
-
A Bouhans, ce samedi, Eric Ciotti et Eric Michoux ont fait entendre la voix de la ruralité, symbole de "la vraie France"
-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Bonne continuation à Elodie Futin !