Sport
A.C.C. : Sargis MKRTCHYAN Champion de France Junior 87 kgs de lutte gréco-romaine
Publié le 30 Mai 2018 à 12h12

Un titre de plus pour l'Athlétic Club Chalonnais
Photo d'article, en regardant la photo (de gauche à droite) : Grégory Ballais, Sargis Mkrtchyan et Michel Lombard
Ce week-end à Savigny s/Orges, Sargis Mkrtchyan a remporté le titre de Champion de France Junior 87kgs de lutte gréco-romaine. Une victoire remportée par tombée. Licencié au club de l'Athlétic Club Chalonnais depuis six ans et pensionnaire du pôle de haut niveau de luttegréco-romaine de Dijon, le chalonnais n'en ai pas à son premier titre. Pour Michel Lombard, Président de l'ACC : "Sargis, c'est la locomotive du club. C'est un phénomène." Pour Grégory Ballais, son entraineur : "Il y a encore des choses à améliorer naturellement. Les points forts de Sargis c'est sa force physique mais aussi sa souplesse. Son point faible, si on peut dire, parfois c'est son manque de mental. Mais là, il avait le mental face à cet alsacien qui l'avait battu il y a peu de temps. Il a pris sa revanche et de belle manière." Avec un titre de plus le Président Lombard avait le sourire ce mardi soir lors de l'entrainement qui se déroulait à la salle de lutte rue de la paix.
Sargis MKRTCHYAN



-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
Inauguration de la 11ème édition de la Fête du Port à Chalon-sur-Saône : De nombreuses animations vous attendent dimanche 15 juin!
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
Bonne continuation à Elodie Futin !
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône
-
L’Usinerie ouvre ses portes ce vendredi 20 juin