Chalon sur Saône
Ils ont fait le Salon des Voyages: Les pieds dans les eaux turquoises de l'Adriatique avec Cap vers l'Est (3/8)
Publié le 24 Janvier 2020 à 12h12

Si les eaux turquoises de la mer Adriatique ou les Balkans sont des destinations qui vous font rêver, il se trouvait, parmi les 75 exposants de la 35ème édition du Salon des Voyages, le stand Cap vers l'Est. Plus de détails avec Info Chalon.
La magnifique cité médiévale de Dubrovnik, les imposantes ruines du palais de l'empereur Dioclétien à Split, la ville tout en pierres blanches de Zadar, la sublime ville perdue dans les montagnes de Sarajevo et son riche passé ottoman, la ville-phénix de Belgrade, les somptueuses Bouches de Kotor ou les eaux turquoises de la mer Adriatique vous font rêver, il se trouvait, lors de la 35ème édition du Salon des voyages, qui avait lieu du 17 au 19 janvier dernier, un stand qui pouvait vous en dire plus : Cap vers l'Est.
Alan Kesovija, responsable production au sein de ce spécialiste francophone à destination de la Croatie, des Balkans et du Danube, et sa femme, Liljana, (en photo ci-dessus avec Marie-Jeanne Girardot) étaient pour répondre à vos questions.
Intarrissable sur les Balkans et l'Europe de l'Est, Alan répond toujours présent à cette manifestation depuis 20 ans.
Avec cette agence de voyage, partenaire depuis plus de 25 ans avec le Groupe Pierre Girardot, organisateur de cet événement qui a attiré, cette année, plus de 8000 visiteurs, partez explorer l’Europe de l’Est en autocar ou en avion pour des circuits culturels, des randonnées, des séjours balnéaires, des combinés ou encore des escapades week-ends.
Les destinations phares de Cap vers l'Est sont la Croatie, la Slovénie, le Monténégro, la Serbie, la Bosnie-Herzégovine, la Roumanie, la Hongrie ou encore la Bulgarie. Depuis quelques temps, l'agence propose également de découvrir des destinations plus insolites comme l’Albanie, la Macédoine, le Kosovo ou encore la Slovaquie!
Alors, l'année prochaine, pour la 36ème édition du Salon des voyages, si les terres slaves vous intéressent, chercher dans les 3000 m2 du Parc des Expositions de Chalon-sur-Saône, , le stand de Cap vers l'Est!
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
JARDIN - Le pouvoir méconnu des feuilles de rhubarbe
-
26 pêcheurs contrôlés de nuit en borde Saône.... 4 procès-verbaux dressés
-
Une première en Saône et Loire pour GRDF ...et ça se passe à Chalon sur Saône !
-
Azé, Lugny, Rigny s/Arroux, Péronne, Saint Gengoux de Scissé... les secours mobilisés après les orages de ce dimanche après-midi.
-
HOPITAL CHALON - Première formation pratique régionale en arthroscopie au centre hospitalier William Morey
-
Mercurey, Chagny, Saint-Martin-en-Bresse, 700 élèves ou apprentis contrôlés ce lundi matin
-
A Ouroux sur Saône, elle filait à 154 km/h... véhicule et permis ont été confisqués
-
TRIBUNAL DE CHALON - « Il me cherchait. J’en ai eu marre, je lui ai claqué le visage » - « 25 mois ferme ! Voilà ! »
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Le Garde des Sceaux, Gérald Darmanin, appelle à voter Marie-Claude Jarrot et Louis Margueritte
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Jordan Bardella en soutien à Arnaud Sanvert ce jeudi à Montceau les Mines
-
Boules lyonnaises: Résultats des équipes doublettes qualifiées pour le fédéral (éliminatoires du secteur 2)
-
Le karting a fait son retour à la Roseraie
-
La collecte des corbeilles du centre-ville passera par le cheval à Chalon sur Saône
-
C'est parti pour une quinzaine de jours de grisaille et d'averses en Saône et Loire
-
Aérométal prend ses marques dans ses nouveaux locaux sur SaôneOr
-
Un bébé meurt étouffé sur une aire de jeux à Corcelles-les-Monts en Côte d'Or
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : ‘Elec Motion’, le magasin de vente-réparation de scooters et trottinettes électriques
-
Les hôpitaux du nord Saône et Loire font appel au drone
-
Trois morts sur un chantier à Pommard : le mur s'effondre sur les maçons
-
FFP -JP , la troisième manche du Championnat Départemental pétanque vétérans des clubs de 3e division du groupe C s’est déroulée à l’ A.P. Chalon qui reste maître chez lui
-
Retour en images sur le repas de la Rosière 2025
-
Un Givrotin contrôlé à 139 km/h en zone 80