Châtenoy le Royal
Samedi 7 Mars 2020, Jazz à Châtenoy-le-Royal, il reste quelques places !
Publié le 06 Mars 2020 à 23h06

L’association Accordéon Musique et Chants et la Municipalité, présente une nouvelle soirée exceptionnelle autour de grands noms du jazz, blues, soul sur deux parties de programme exceptionnelles.
Une première partie qui laisse place avant tout à la jeunesse avec la talentueuse chanteuse Manon Nijenhuis qui interprètera ses propres compositions personnelles aux rythmes jazz et soul, accompagnée par une trio de jeunes musiciens européens, connus et reconnus s’agissant de Joseph Bijon à la basse électrique, Clément Drigon à la batterie et Jetse De Jong au piano.
La seconde partie avec un groupe crée pour cette soirée le Hein de Jong Group qui, sur une idée de Christophe Drigon, rendra un hommage à Pink Martini et pour les avoir entendu en répétition ce vendredi soir, il y aura une vrai et grand répertoire musical
Un groupe composé d’Emmanuel Pierre au trombone, Sandrine Drigon au clavier, Jetse de Jong au piano, Daniel Bombardella à la contre-basse, Christophe Drigon à la batterie et le vibraphoniste Hein de Jong. C’est peu dire de la qualité de cet ensemble musical auquel se joindra pour deux chansons la jeune Manon Nijenhuis.
Une grande soirée en perspective pour ce samedi 7 mars 2020 à 20h30, dans salle des fêtes de Châtenoy-le-Royal, avenue Maurice Ravel.
Attention il ne reste que quelques places et in serait bon de téléphoner avant de vous rendre à la salle des fêtes.
Le droit d’entrée est de 15€. Pour réserver sa table au 06 19 43 06 75. Bar et petite restauration salée/sucrée assurée par l’association.
JC Reynaud



-
Gros incendie au centre de Mâcon ce lundi matin - 16 personnes hospitalisées.
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !