Chalon sur Saône
Le nouveau bon plan de Sophie va vous enchanter !
Publié le 13 Avril 2021 à 18h25

Sophie, 37ans, couturière à Chalon sur Saone, s'est lancée depuis 2018 auprès d'une coopérative solidaire afin d'améliorer son pouvoir d'achat et auto-financer ses courses à long terme.
Communiqué de presse
Comment ça fonctionne ? C'est tout simple, il vous suffit de rejoindre son réseau de consommateurs et de commencer à faire vos courses en achetant des cartes cadeaux auprès des nombreux partenaires de la coopérative !
En achetant de cette façon, les consommateurs achètent groupés et obtiennent des remises avantageuses qui sont placés dans un plan commun et qui sont redistribués à chacun des membres suivant un calcul divisé en 15 niveau (selon l'ancienneté de l'acheteur).
Sophie fait parti d'un réseau de plus de 150.000 membres et gère, elle même, une quarantaine de membres dans toute la France. Aujourd’hui, elle souhaite en faire profiter également une plus grosse partie des chalonnais et aussi les associations qui sont particulièrement choyées.
Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez la contacter par mail à [email protected]



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !