Chalon sur Saône
Deux nouvelles têtes chez Régional Intérim à Chalon sur Saône
Publié le 28 Avril 2021 à 21h21

Ouverte depuis 2018 à Chalon sur Saône, l'agence de travail intérimaire Régional Intérim Chalon a changé de mains. Le clin d'oeil d'info-chalon.com
Depuis la mi-mars, ce sont désormais Sébastien et Jihane qui officient au sein de l'agence chalonnaise Régional Intérim, située Place de l'Hôtel de ville. La petite entreprise qui ne connaît pas la crise malgré le contexte sanitaire est l'une des 75 agences de ce groupe implanté particulièrement dans l'ouest de l'hexagone. L'agence de Chalon sur Saône est du coup la première en Saône et Loire. Multispécialités et secteurs d'activités au plus large, l'agence répond à toutes les exigences en terme de travail intérimaire. De très nombreux postes vous attendent, que vous soyez qualifié ou pas ! Une précision utile par les moments qui courent. L'agence propose des rencontres systématiques en préalable à toute insertion professionnelle.
L.G



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !