Chalon sur Saône
Téléthon 2021 : C'était karaoké pour le Lions Club Cercles d'Or
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 05 Décembre 2021 à 18h14

De nombreuses animations étaient proposées ce samedi 4 décembre à Chalon-sur-Saône, dans le cadre de la 34ème édition du Téléthon. Le public pouvait aussi bénéficier de l'ambiance festive et conviviale d'un karaoké proposé par le Lions Club Cercles d'Or. Plus de détails avec Info Chalon.
Comme mentionné ce matin dans les colonnes d'Info Chalon, différentes activités et manifestations culturelles et sportives étaient organisées à Chalon-sur-Saône, pour cette 34ème édition du Téléthon.
À cette occasion, les chanteurs et chanteuses en herbe ou confirmés ont eu la liberté d'exprimer librement et spontanément leur talent d'artiste sur le stand du Lions Club Cercles transformé en mini-scène couverte, juste à l'entrée du Boulodrome.
Trois membres du Lions Club Cercles d'Or étaient présents de 9 heures à 17 heures, dont Michel Adeline, le responsable du stand, et André Genot, chef du protocole et animateur leadership du Lions Club, accompagneront parfois les participants pour une expérience encore plus immersive et vivante.
Pas de panique pour celles et ceux qui auraient un trou de mémoire, les paroles étaient projetées sur grand écran pour que le public puisse chanter également en chœur.
Les moins de 15 ans donnaient 1 euro et les autres 3 euros. Et cerise sur le gâteau, de nombreux lots étaient à gagner, comme des montres et des colliers.
Ces lots ont été offerts par les 3 bijouteries Carat d'Or de Chalon-sur-Saône (La Thalie, Carrefour Chalon Sud et en centre-ville, au 11 Rue du Châtelet).
Bien entendu, toutes les recettes seront reversées au Téléthon.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
DRAPEAU PALESTINIEN - la suspension de l'arrêté confirmée par le Conseil d'État, "un délitement des institutions" pointe Gilles Platret
-
La CPME Saône et Loire espère un passage rapide du projet de loi sur la « simplification de la vie économique », en commission mixte paritaire, et que soit acté un vrai TEST-PME.
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine