Chalon sur Saône
Retour en images sur le vide-grenier du Ring Olympique Chalonnais
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 29 Mars 2022 à 17h16

Ce dimanche 27 mars, le Ring Olympique Chalonnais organisait un vide-grenier au profit des adhérents du club sur l'un des deux parkings du centre commercial des Aubépins. Retour en images avec Info Chalon.
Le Ring Olympique Chalonnais a réuni une trentaine d'exposants, dont trois membres du club, ce dimanche 27 mars de 7 heures à 18 heures, pour un vide-grenier au profit des frais de fonctionnement et adhérents du club.
Malgré un potentiel d'espace intéressant pour les exposants et si la bonne humeur et les habitants du quartier étaent bien au rendez-vous, le vide-grenier a pâti de nombreuses manifestations du même acabit dans le Chalonnais, notamment la brocante de Saint-Marcel, de nombreux lotos et la mi-Carême de Chagny.
Mais qu'à cela ne tienne, les exposants l'assurent, ils reviendront.
«Peut-être début mai et cette fois-ci, ça sera sur tout le centre commercial, parking compris, en accord avec la co-propriété et les commerçants», nous confie Saïd Fergani, le président du club.
Samedi 2 avril, le ROC organise une initiation découverte de la boxe avec les contrats civiques Unis-Cité.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Gros incendie au centre de Mâcon ce lundi matin - 16 personnes hospitalisées.
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !