Chalon sur Saône
50 jours du Bac : retour en images sur le défilé au lycée Mathias
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 16 Avril 2022 à 06h00

À l'occasion des 50 jours du Bac, le conseil des délégués pour la vie lycéenne du lycée Mathias a organisé un défilé des étudiants déguisés. Retour en images avec Info Chalon.
Juste avant les vacances de printemps placées sous le signe des révisions, le CVL du lycée Mathias a eu le nez creux en organisant un défilé à l'occasion des 50 jours du BAC, ce vendredi 15 avril 2022.
17 équipes (et un en solo) ont concouru, avec l'équipe pédagogique en guise de jury, et les gagnants ont été la Cow-girl et ses deux vaches, les Petits Filous et un jeune homme grimmé en Sonic le Hérisson.
Avec du beau temps et une bonne humeur qui planait dans l'air, les terminales du lycée (mais pas que) n'auraient raté ça pour rien au monde!
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Angélique
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Camille
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !