Opinion de droite
En Saône et Loire, le RN se dit "prêt à l'alternance"
Publié le 21 Juin 2023 à 07h04

Communiqué de presse
Sous l’impulsion de Jordan BARDELLA, le Rassemblement National organise dans chaque fédération, des formations ouvertes à tous ses adhérents, en vue de former à terme, des cadres du parti venant du peuple. En Saône-et-Loire, le représentant départemental Aurélien DUTREMBLE a reçu le samedi 17 juin 2023 deux formateurs à Chalon-sur-Saône pour une première session de formations, devant une quarantaine de participants voulant se préparer aux alternances de demain, et ce, à tous les échelons de la démocratie : Présidentielles, Législatives, Régionales, Départementales…
Les modules suivants ont été abordés :
· La stratégie du mouvement vers la prise du pouvoir ;
· Une politique économique et sociale au service des Français ;
· Face à l’Union Européenne, l’Alliance Européenne des Nations rendant la souveraineté nationale et en réinstaurant un contrôle aux frontières pour une sécurité intérieure retrouvée ;
· Une politique migratoire régulée et sécuritaire mettant fin à une immigration massive hors de contrôle avec une réponse judiciaire ferme et mise en œuvre ;
· La lutte contre les dangers du dogme sectaire du « wokisme » qui anéantit insidieusement, la culture occidentale ;
En résumé, le Rassemblement National y compris en Saône-et-Loire se forme et se spécialise pour réussir l’après Macron dans l’intérêt général, avec pour seul mot d’ordre « se mettre au service de la France et de son Peuple » dans le respect de la démocratie et des institutions.
Aurélien Dutremble
Délégué Départemental du Rassemblement National de Saône-et-Loire



-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.